Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

J'ai un soucis, un collègue m'a passer ces identifiants PSN, j'ai télécharger le 2nd map pack de MW2 en choisissant le bon fichier avec la référence bles... Donc le pack ce télécharge bien, je l'installe et après plus rien, impossible de jouer dessus.

J'ai même essayé avec les identifiants de mon collègue au cas où mais rien y fait.

Quelqu'un sait pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ID PSN: NufshiaS18

- Type de partie préféré: R&D et QG hardcore

- Micro: Non

- Âge: 22

- Ratio (facultatif): inférieur a 1 mais je m'en fou mdr je dois être dans les 0,8X

- Portable (facultatif): Nexus One (mdr je donne pas mon phone dsl)

je jouerai surement ce soir mais je n'ai plus de ps3 a partir de la semaine prochaine! j'ai joué dans une team ( [*LM*] si vous connaissez avec un joueur qui se place dans les 30 premier mondiaux ^^)

a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ID PSN: fabidesca

- Type de partie préféré: R&D et demolition

- Micro: oui

- Âge: 13

- Ratio (facultatif): inférieur a 1

- Portable (facultatif): lg optimus black

je ne jouerai pas le mois d'aout parce que je suis en vacances en les autres mois je joue une semaine sur 2..j'ai black ops, mw2, mw1 et bientot mw3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Bah c'est pas forcément contre lui que j'ai une dent, plutôt contre toutes les personnes qui ne jurent que par ce mec et qui en font un dieu du jeu vidéo alors qu'il n'est que vidéo testeur. Quand je le vois jouer à Fifa, faire des tacles de boucher, et mettre ca en ligne en disant que c'est trop fun ca m'enerve parce que les moutons qui le suive vont faire pareil sur Fifa et du coup jouer comme des bouchers!

En tout cas n'hésitez pas à critiquer. Je mets le lien de la deuxième vidéo histoire que les curieux n'aient pas trop à chercher.

Je viens juste de lancer ce concept et je déborde d'idées donc votre accueil fait plaisir!

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ^^

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... moi je peux pas test ... fait chier^^ sinon Meelow est mort ou bien?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...