luigi Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je me tâte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai un soucis, un collègue m'a passer ces identifiants PSN, j'ai télécharger le 2nd map pack de MW2 en choisissant le bon fichier avec la référence bles... Donc le pack ce télécharge bien, je l'installe et après plus rien, impossible de jouer dessus. J'ai même essayé avec les identifiants de mon collègue au cas où mais rien y fait. Quelqu'un sait pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 j'ai eu le meme soucis sur black ops en filant mes id à un pote. bles niquel, pack dl et installé. cartes non présentes sur le jeu... et manière ça t'apprendra à jouer à mw2 !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Si tu viens sur Black Ops je jouerais cette après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 C'est à dire que je sais pas trop, je joue plus avec mes collègues, une team faut plus ou moins tout le temps jouer ensemble pour bien ce comprendre et tout enfin j'y réfléchi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 - ID PSN: NufshiaS18 - Type de partie préféré: R&D et QG hardcore - Micro: Non - Âge: 22 - Ratio (facultatif): inférieur a 1 mais je m'en fou mdr je dois être dans les 0,8X - Portable (facultatif): Nexus One (mdr je donne pas mon phone dsl) je jouerai surement ce soir mais je n'ai plus de ps3 a partir de la semaine prochaine! j'ai joué dans une team ( [*LM*] si vous connaissez avec un joueur qui se place dans les 30 premier mondiaux ^^) a plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 C'est à dire que je sais pas trop, je joue plus avec mes collègues, une team faut plus ou moins tout le temps jouer ensemble pour bien ce comprendre et tout enfin j'y réfléchi. Ok pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdoune Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut à tous, Je viens vous faire partagez 2 vidéos d'un nouveau concept. C'est une sorte de parodie des kikoo lol qui postent des vidéos sur youtube. En espérant que ca vous plaise. Episode 1Bonne vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ID PSN: fabidesca - Type de partie préféré: R&D et demolition - Micro: oui - Âge: 13 - Ratio (facultatif): inférieur a 1 - Portable (facultatif): lg optimus black je ne jouerai pas le mois d'aout parce que je suis en vacances en les autres mois je joue une semaine sur 2..j'ai black ops, mw2, mw1 et bientot mw3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Énorme la vidéo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Sur la 2ème vidéo tu m'as tué: C'est une trilogie, Mirror's Edge, Mirror's 3G et Mirror's 3G+ En tout cas tu dois avoir une dent contre Diablox9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdoune Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Merci! Bah c'est pas forcément contre lui que j'ai une dent, plutôt contre toutes les personnes qui ne jurent que par ce mec et qui en font un dieu du jeu vidéo alors qu'il n'est que vidéo testeur. Quand je le vois jouer à Fifa, faire des tacles de boucher, et mettre ca en ligne en disant que c'est trop fun ca m'enerve parce que les moutons qui le suive vont faire pareil sur Fifa et du coup jouer comme des bouchers! En tout cas n'hésitez pas à critiquer. Je mets le lien de la deuxième vidéo histoire que les curieux n'aient pas trop à chercher. Je viens juste de lancer ce concept et je déborde d'idées donc votre accueil fait plaisir! Modifié 27 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 LUIGI srry j'ai pas encore allumé la ps3 j'accepte des je me co pas trop le temps en se moment avec le taf et tous. Sent from my S.Spica using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Pas de soucis, sinon niveau Youtuber j'aime bien BeastMod III, Boolbiche et Mr LeV12, ce sont les seuls que je regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 j'aime bien MrBBoy45, il est moins connu mais présente des vidéos sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdoune Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Sinon il y a les Cheetahmen sur Youtube qui font des vidéo test, des sessions de jeux et des présentations très sympas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je connais pas, j'irais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 boolbiche aussi! et aller voir aussi PlayComedyClub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oui pcc c' est trop bien ^^ moi je regarde les vidéos les plus regardées. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Sinon Jonathan tu as pas honte d'être supporter de l'OM ? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) +1 ^^ Modifié 27 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Non on a gagner le trophée des champions !!!!!! Niveau demos téléchargez limbo et dead block ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Elles sont pas mal les nouvelles cartes de Black Ops. Elles sont mieux finis, plus de détails... J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 ... moi je peux pas test ... fait chier^^ sinon Meelow est mort ou bien? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.