luigi Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Non non il est pas mort, mais ça fait un moment qui c'est pas connecter à la play, depuis que Sony c'était fait hacké je crois. Je le vois demain, il est pas loin de chez moi, je lui en toucherais 2 mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Grande nouvelle, l'atout "Commando" ne sera pas disponible dans MW3 !! Manque plus que les Quickscoop et ce serait parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Les quickscop seront dedans ils l'on déjà annoncé officiellement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 eh oui on retrouvera les joies du snipe, des patates, des claymores qui t'éclatent a 30 mètres ... du bon Modern Warfare quoi ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 On peut pas tout avoir non plus mais c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Prochain Map Pack Black Ops pour ceux qui doutaient encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 C'est juste un map pack zombie, pas de map pour le multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Oui epic fail de codqg sur le coup Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Je me suis acheté Section 8. J'aime bien le multi, faut que je me fasse le mode histoire. Modifié 6 août 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Quelqu'un sur le forum a t il déjà jailbreaké sa ps3 et installé un custom firmware ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Maintenance psn de jeudi 16h05 a vendredi 02h00 Maj: de 17h a 04h en france Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 10 août 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Salut si ça interesse j'avais fais un forum pour la ps3 dans l'optique de rassembler des gens pour jouer au PSN en ligne etc pour se retrouver, organiser des tournois etc... mais pas de franc succés ... voici le lien , si jamais il peu être utile j'y retravaillerai dessus ;) PS3LUV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) je suis sur ton site, je me suis inscrit et tout et maintenant je veux me presenter mais je sais pas comment on poste:s edit: j'ai trouver Modifié 16 août 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) il suffit de faire répondre ou new topic c'est a gauche généralement ou a droite c'est avec un petit bohomme little big planet c'est en bleu ! il faut plusieurs personnes pour rendre actif , c'était un système qui je pensais à l'époque qui pouvais être sympas pour que les joueurs se retrouvent, quand je voyais que j'avais personne pour jouer a tel ou tel jeu en ligne :) Edit : je n'avais pas vu ton edit :lol: Modifié 16 août 2011 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je regarde ton site quand je rentre chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 @le boss trop tard si tu as fais la maj de sony un pote a racheté une autre console pour jailbreak il ma parlé de fremware inferieur je sais plus combien. Un truc qui me brancherais bien c'est les emu et hombrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 moi ma ps3 est jailbreakée... je suis sous firmware 3.55 Kmeaw, pour jailbreaker ça play il faut être en 3.41 ou bien 3.55 mais pas plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Un downgrade est apparu pour passé de 3.7 a 3.55 Avec ça tu peux toujours jouer en ligne? Qu' est ce que ça apporte réellement ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Nopn tu ne peux plus jouer en ligne, des devs recherchent actuellement pour faire fonctionner le PSN en 3.55. oui le downgrade est sortis en effet mais il faut que la console ai été en 3.55 auparavant et non une nouvelle console déjà en 3.70... et cette méthode viens de sortir et recense beaucoup de "brick" de console donc rester vigilant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 oué c'est se qu'ont m'avaient dit. Ont peut pas en claire passer un jailbreak sur une ps3 récente c'est pour ça que mon pote à racheté une ps3 sur ebay. Et oui c'est vrais que le psn n'est pas dispo sur Ps3 jailbreak mais bon ils vont trouver la fail déjà sur psp c'était pareil mais la team Pro à passer leurs truc maintenant avec un CF 6.35Pro-B7 sur psp je peux jouer en ligne donc ça va pas tarder sur ps3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Oui donc pour moi ça vaut pas le coup. A moins d'acheter une vieille ps3 pas chère. Le psn est primordial pour moi. Surtout quand tu payes le ps+ ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Sianur je te vois pas beaucoup connecter, quand tu veux on se fait une partie. Sent from my Desire HD using Tapatalk Modifié 24 août 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Vous jouez à quoi vous autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) surtout du COD MW2 et BO, un peu de BFBC2, un tout petit peu mais vraiment tres peu de Crysis2 (je ne connais même pas toutes mes armes et cartes du multi et je n'ai pas fini le solo ^^) moi je suis FPS et plateforme et je pense me laisser tenter par section 8 prochainement ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 25 août 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 moi aussi cod 4,6 et 7 en attendant mw3, fifa 11, gta4 et just cause 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.