Yoshi74 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 J'ai enfin de nouveau ma collection de jeux complète. :P Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 MW2, Black Ops et Section 8 en ce moment, envoyer vos ID ceux qui veulent jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Fireware44. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 MW2, Black Ops et Section 8 en ce moment, envoyer vos ID ceux qui veulent jouer. fabidesca mon id mais je pourrai jouer qu'a partir du 2 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je vous ajoute après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 dans bo je suis presitge 5 niveau 38, dans mw2 je suis niveau 47(je crois) et dans cod 4 je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je joue aussi à Black ops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ma copine aussi joue de temps en temps, elle se débrouille pas trop mal. Envoi ton ID si tu veux jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Moi je suis vraiment pas tip top hein lol mais bon j'aime bien ca défoule un petit peu de temps en temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 mais le niveau on s'en fout, on s'ammuse c'est tout, et puis tu ne peux pas etre pire que ma soeur (Luigi confirmera) quoi que je suis méchant, elle a quand même réussi a faire 2 kill sur nuketown et ne mourir qu'une 40aine de fois ... ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ha ouais ok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ouai mais en domination elle était présente pour capturer les drapeaux donc on lui en voudra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Moi n'ayant ni console ni pc puissant, je peux pas jouer a cod. Ahhh (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Tu sais pas ce que tu loupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 bof bof COD! ^^ moi en ce moment je joue à LA Noire déjà :P puis en multi à Metal gear online qui reste très bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Si je sais. ... (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ouai mais quand même le niveau ça compte un peu !! mais bon avant d'être bon les joueurs ne l'étaient pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Oui il y a un début à tout, faut pas se décourager des le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 même moi je suis pas bon, mais je m'en fous, je joue pour le fun Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Le plus nul a black ops c'est moi !!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je confirme xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Luigi > Je t'ai ajouté. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @lebossdu90 : Bah, avec un pseudo comme le tien on s'attend pas à ce que tu sois bon quelque part :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 moi mon ID c'est fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je t'es ajouter Fabidesca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.