Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Je fais pas de 1vs1 en Sniper, car d'un j'arrive pas à faire de quickscop et autre dérivé kikoololesque et ensuite parce que les gens qui jouent comme ça, sa me gonfle à un point inimaginable et que pour moi c'est pas une façon de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doutais, ils ont le jeu pc qui à été le plus joué en ligne jusqu'à la montée de WOW, et ils nous pondent une m****... ils nous prennent pour des cons...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les adaptation pc sur console c'est rarement le pied....

Moi en ce moment je suis sur deus ex 3, il est excellent ( le digne heritier, en somme c'est le vrai deus ex 2), c'est l'exception qui confirme la regle...

Quarx Cm7 Defy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin un minimum, on est en 2011, si c'est pour jouer à des jeux avec des graphisme tout moche c'est pas la peine.

Ouais, mais j'ai l'impression que c'est une sorte de mise à jour + qu'un véritable nouveau jeu quoi... On dirait qu'ils ont juste essayé de dépoussiérer un peu. Mais bon, je ne joue pas aux mmo, mais je doute fort que le principal attrait d'un jeu comme ça soit les graphismes même si c'est vrai qu'il ne faut pas descendre trop bas non plus.

En meme temps les adaptation pc sur console c'est rarement le pied....Moi en ce moment je suis sur deus ex 3, il est excellent ( le digne heritier, en somme c'est le vrai deus ex 2), c'est l'exception qui confirme la regle...Quarx Cm7 Defy

Oh tu sais ça dépend, c'est vrai qu'il ya en qui sont décevants, comme Risen 1 par exemple, qui est excellent quand même sur xbox360 mais a bénéficié d'un portage mauvais . Mais Crysis 2 par exemple est très bon sur ps3. Deus Ex a l'air vraiment énorme, il me faut aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que crisis à été développé sur Xbox puis porté sur ps3 et pc, mais si il avait été développé à la manière du 1, il aurais pu être magnifique ... mais ils ont pris les joueurs pc pour des cons ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 je l'achetée pour FFXIII, j'ai été déçu je l'ai revendue. Ok, les graphismes sont fat sur la PS3 (j'ai testé d'autres jeux, genre COD, Battlefield, Fifa...), mais rien ne veux un bon petit wipeout ou driver de psone... En plus de la nostalgie, t'as la fierté de tenir devant toi la première PlaySation du nom, avec le vieux son au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je suis tellement decu des portages d' Operation flashpoint..... sur pc c'est pour moi LE jeu de guerre, quelle tuerie ca aurait pu etre surtout en partie en ligne, un genre de battlefield évolué, big big map, arsenal de fou, de la jeep willis au hind de rambo 3, en passant par la shilka ou l'A10 thunderbolt, gameplay realiste (obliger de se coucher pour etre precis...) putain rien que d'en parler j'en salive, c'est l'anti call of

Quarx Cm7 Defy

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les geeks,

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et j'espère que ça dérangera pas (au pire vous me répondez pas et vous soudoyez les modos pour négocier un ban à vie :D)

Je vais acquérir une ps3 le plus vite possible. Je suis en train de regarder sur Leboncoin et certains mettent la version du fm...

J'aurais voulu savoir les piège à éviter (car je l'achète en occaz') genre si le fm à son importance, etc.

Sinon j'aurais voulu savoir les jeux immanquable que je me dois de jouer et également ceux qui sont à venir. Je prend le train en marche et j"ai pas envie d'être à la masse ;)

Pour le moment j'ai pour but de prendre directement MGS4 ce qui est clairement pas négociale :) Ensuite CoD car je suppose que c'est le FPS le plus populaire (on m'a dit qu'un nouveau sortirait en octobre, je vais donc attendre cette date)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le firmware n'a pas d'importance, la seule chose est que les consoles après le 1.55 ne sont plus jailbreakables mais je te deconseilles le jailbreak, avec ce que ça implique comme inconvénient (firmware pas à jour, pas de PSN et quand un hacker trouve un moyen de se connecter au PSN la console peut être bannie à vie du PSN (enfin c'est le no de la carte mère qui est banni donc plus.aucun moyen de connection) ... bref je préfères payer mes jeux 50€ que de devoir acheter une autre console pour ban .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...