Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

non pas de console à lE3 2011 donc à mon avis ils ne préparent rien avant 2 ou 3 ans ... à voir au prochain salon E3

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. Pour le fm je suis rassuré. Je ne compte pas la JB car j'ai pas envie de prendre le temps et vu les inconvénients que vous citez, c'est clair que je ne le ferais pas.

Je peine beaucoup a trouver une bonne occaz. Je crois que je vais me rabattre chez Micromania il font celle d'occaz à 200€ (j'espère que c'es la slim quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Base toi surtout sur le disque dur, que tu peux changer par la suite.

Slim ou Fat ça joue uniquement sur la consommation d'electricité et le design.

Moi j'ai la toute première Fat 60Go et elle me convient très bien, j'ai seulement changer le disque dur pour un 500Go lorsque je me suis abonné au PS+.

Je te ferais une petite liste de mes recommandations si tu veux, quels sont tes types de jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabinou maintenant les 120go se trouvent a 250€, pour la différence autant partir sur du neuf ... surtout vu les défauts de la ps3, une occaz peut etre une grosse arnaque, une console qui a déjà mangé un YLOD par exemple ou qui serais bannie du PSN pour triche ou modification du fw.... fais ce que tu veux mais je te conseilles du neuf

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club ;) dommage que je ne joue presque jamais a motorstorm ... on pourrais faire quelques parties si je retrouve le jeu ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Alex est énorme, regardez son test du zombie de BO il est épique ;) sinon je me tâte pour section8 ... c'est vrai que j'aime bien l'esprit "quake" pour les connaisseurs ... je conseille aux autres de se rendre de suite sur Quakelive.com pour redécouvrir Quake3 en HD, de plus on peux y jouer gratuitement sur le site de l'éditeur, et même les pc les plus pourris le feront tourner … oui c'etais 1 des premiers FPS multijoueurs donc c'est pas hyper beau, mais les joueurs de COD ne serons pas depaysés vu le moteur antique qu'il se tape ... c'est a voir au moins 1 fois

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameplay pour montré les quick scoop sur MW3, sur le groupe facebook de Call of duty community le 1er commentaire m'a bien fait rire " Fucking quick scoping" ce que j'approuve.

Sinon pour le gameplay, on dirait que c'est du Modern Warfare 1er du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi direct je l’achét mw3 ça c'est sur mais se qui me fait peur c'est quand je vois la video plus haut.

Je vois mw2 avec deux trois truc en plus et nouvelles de Maps c'est tout.

Ils sont pas cons les gars pas trop de changement car ont voient se qui c'est passé avec bo les fanboy mw2 ont craché dessus direct(perso je préfère un bo qu'un mw2)à cause de ça.

Bref ont verra le final mais bon la déjà en voyant les videos je suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai regardé un peu sur Youtube des vidéos de gameplay de MW3, et les 3/4 des vidéos sont la pour montré le quick scoping, on dirait que c'est la fierté de Infinity Ward.

Je vais finir par partir sur les Sims, au moins je serais sur de pas rager xD.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fais rager les Sims ... quand je leur donne pas a bouffer ils crèvent ces cons ca me soule ;) je vais retourner a Pokemon Jaune sur GBC comme ca je risque pas de rager avec mon Pikachu, Elector et Dracofeu au niveau 100 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...