luigi Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 C'est pas que des rumeurs cette console? Car moi j'avais entendu 2012. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 non pas de console à lE3 2011 donc à mon avis ils ne préparent rien avant 2 ou 3 ans ... à voir au prochain salon E3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Merci pour les réponses. Pour le fm je suis rassuré. Je ne compte pas la JB car j'ai pas envie de prendre le temps et vu les inconvénients que vous citez, c'est clair que je ne le ferais pas. Je peine beaucoup a trouver une bonne occaz. Je crois que je vais me rabattre chez Micromania il font celle d'occaz à 200€ (j'espère que c'es la slim quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Base toi surtout sur le disque dur, que tu peux changer par la suite. Slim ou Fat ça joue uniquement sur la consommation d'electricité et le design. Moi j'ai la toute première Fat 60Go et elle me convient très bien, j'ai seulement changer le disque dur pour un 500Go lorsque je me suis abonné au PS+. Je te ferais une petite liste de mes recommandations si tu veux, quels sont tes types de jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Pas mal pour de la PS3, le jeu sera meilleur graphiquement sur pc ;). Trève de plaisanterie, il me tente bien, j'espère qu'ils ne toucherons pas à la jouabilité :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Rah! vivement la sortie je vais le prendre en pré-co direct ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 @fabinou maintenant les 120go se trouvent a 250€, pour la différence autant partir sur du neuf ... surtout vu les défauts de la ps3, une occaz peut etre une grosse arnaque, une console qui a déjà mangé un YLOD par exemple ou qui serais bannie du PSN pour triche ou modification du fw.... fais ce que tu veux mais je te conseilles du neuf Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) salut a tous!! je viens d'acquierir la PS3 aujourd'hui! rien a dire supere console j'ai que 2 jeux pour l'instant : Killzone 3 et Motorstorme pacifique rift Modifié 2 septembre 2011 par nicko2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 bienvenue au club ;) dommage que je ne joue presque jamais a motorstorm ... on pourrais faire quelques parties si je retrouve le jeu ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) ouais ça serai cool! En plus une 320Go avec killzone3 a 299€ - 34€ de carte fidélité + motorstorm ça fait pas chère Mon PSN: Sink2a Modifié 2 septembre 2011 par nicko2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Je poste la je sais pas si vous le connaissé mais c'est oblige ont ne présente plus je l'ai vu sur un autre forum mais c'etait une video su bo mais la Mw2 reste la mieux Edit test sur 36 mai bo sur ps3 Modifié 4 septembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je regarderais ça ce soir. Bon y a personne qui joue à Section 8 dans le coin car tout seul je me fais chier! Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je poste la je sais pas si vous le connaissé mais c'est oblige ont ne présente plus je l'ai vu sur un autre forum mais c'etait une video su bo mais la Mw2 reste la mieux Edit test sur 36 mai bo sur ps3 il est genial le type qui commente :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 oui Alex est énorme, regardez son test du zombie de BO il est épique ;) sinon je me tâte pour section8 ... c'est vrai que j'aime bien l'esprit "quake" pour les connaisseurs ... je conseille aux autres de se rendre de suite sur Quakelive.com pour redécouvrir Quake3 en HD, de plus on peux y jouer gratuitement sur le site de l'éditeur, et même les pc les plus pourris le feront tourner … oui c'etais 1 des premiers FPS multijoueurs donc c'est pas hyper beau, mais les joueurs de COD ne serons pas depaysés vu le moteur antique qu'il se tape ... c'est a voir au moins 1 fois Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Gameplay pour montré les quick scoop sur MW3, sur le groupe facebook de Call of duty community le 1er commentaire m'a bien fait rire " Fucking quick scoping" ce que j'approuve. Sinon pour le gameplay, on dirait que c'est du Modern Warfare 1er du nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je sens que l'ont vas se faire entuber sur se mw3. Fait comme moi utilise tapatalk,c'est bon pour la santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 C'est pour ça que je ne vais pas le prendre a sa sortie ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je me tâte également car la je peux plus jouer à MW2 et Black Ops commence à me sortir par les yeux, du coup je vais voir pour Battlefield 3 mais je sais très bien que je vais craquer et que je vais l'acheter MW3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Moi direct je l’achét mw3 ça c'est sur mais se qui me fait peur c'est quand je vois la video plus haut. Je vois mw2 avec deux trois truc en plus et nouvelles de Maps c'est tout. Ils sont pas cons les gars pas trop de changement car ont voient se qui c'est passé avec bo les fanboy mw2 ont craché dessus direct(perso je préfère un bo qu'un mw2)à cause de ça. Bref ont verra le final mais bon la déjà en voyant les videos je suis déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 moi je prefere bo dans l'ensemble mais moi je suis un adepte du snip^^ donc mw2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Franchement j'ai regardé un peu sur Youtube des vidéos de gameplay de MW3, et les 3/4 des vidéos sont la pour montré le quick scoping, on dirait que c'est la fierté de Infinity Ward. Je vais finir par partir sur les Sims, au moins je serais sur de pas rager xD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Moi ca me fais rager les Sims ... quand je leur donne pas a bouffer ils crèvent ces cons ca me soule ;) je vais retourner a Pokemon Jaune sur GBC comme ca je risque pas de rager avec mon Pikachu, Elector et Dracofeu au niveau 100 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 LOol!! les sims j'ai test sur téléphone jamais sur consoles bin il crève toujours le machin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Y30t34hkixs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.