Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Désolé j'ai lâché le tread depuis ma dernière question.

Je me suis acheté une console neuve finalement comme un commentaire l'a dit précédemment la différence est pas énorme et au moins je suis sur que ça tourne.

J'ai pris MGS4 que j'ai fini en 3 jours (quand t'as pas joué pendant 4 ans t'essaye de tout donner lol). Et là j'ai pris mw2 et je m'éclate bien sur les combats en ligne. Même si je suis pas très très bon, c'est assez jouissif.

Le seul truc que je regrette c'est que c'est pas très interactif : on peux pas modifier notre pseudo, on peux pas jouer uniquement entre français, dur dur pour se parler, etc...

Mais sinon très bon.

Sinon, la question qui tue : PES ou Fifa ? Sur ps1 et ps2 il n"y avait pas photo, PES était de loin le meilleur mais ici j'ai entendu dire que cela c'était inversé. J'ai d'ailleurs testé la démo de PES2012 et j'ai pas aimé au niveau des graphismes.

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du prendre Black Ops et tu auras pu nous parler. Et sur Black Ops tu as une option pour jouer qu'avec des joueurs de ta région mais j'ai jamais essayé.

Pour les jeux de foot je pourrais pas te dire.

Envoie nous ton ID que si jamais l'envie nous donne de revenir sur MW2 on se fasse des parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère bo apres .....

Sinon pes ou fifa j'aime pas les jeux de foot que du fps donc j'entend toujours dire pes ou fifa ?

FIFA est meilleur en tous points.

EDIT:@Luigi +1 pour mw2....les mecs ont pris un abo chez decatlon -10% sur les tentes quechua avec réchaud....fcking camp!!

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord, et ceux qui bougent utilisent un couteau tactique + commando + poids plume ou lance patates pillard danger rapproché ... bref que du skill ... les premier COD se jouaient vraiment au skill, les serveurs "riffle only" étaient des merveilles sur pc ... même si le public etait jeune (je devais avoir entre 8 et 10 ans) il y avais tres peu de kikoo ... un peu de camping et de hackers, mais dans l'ensemble c'etais bien mieux que ces merdes au lances grenades et les parties ou tu te fait insulter parce que tu joues avec un AK-47 au lieu de l'intervention ... il faut absolument que je retrouve ce jeu, le cd doit passe erreur bien loin ..' en espérant que les serveurs sont encore en route

Sent from my HTC Desire

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabinou la réponse est clairement FIFA !!!!!!!! Après mon précédent post tiens toujours, si tu le souhaite je peux te faire ma liste perso de jeu à faire ;)

Pour en revenir aux futurs achats, de mon côté c'est Fifa 12 dès qu'il sort, puis Saints Row The Third le 15 Novembre dès qu'il sort également, je posterais ici toutes les vidéos car j'en ai marre de voir que du Call Of Shit :P

Saints Row va être un pur régal, un pur défouloir, un vrai plaisir de jeu, ca va me changer de Black Ops hein B)

Ensuite Fifa Street devrait sortir début 2012 et Max Payne 3 car fanboy R* oblige ^_^

Et pour finir si il me reste quelques centimes je prendrais BF en priorité face à MW et surement des jeux d'occaz entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne pense pas avoir besoin de liste, je me suis bien remis dans le bain ;)

Ok pour Fifa, j'attend de voir si une démo apparaît sur le ps store. Pour le reste je vais m'en tenir aux jeux d'occaz : j'ai pas mal de retard à rattraper, je vais pas me faire chier à payer 70€/jeu alors qu'il y a plein de perle auxquelles je n'ai pas encore joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ces petites perles d'occaz que je pouvais de faire une liste ;)

Sinon la démo de fifa arrive cette semaine ou la semaine prochaine je ne sais plus trop.

Il va falloir t'attaquer aux trophées platines de tes jeux maintenant =)

Et aussi pour suivre l'actu des jeux et de la ps3 je te conseille ces 2 sites :

http://www.play3-live.com/

http://www.ps3gen.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...