Fabinou Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Moi quand j'aligne deux mec je suis content :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 ;) Au faite j'ai cru entendre que la démo de Fifa 2012 était sortie aujourd'hui. Mais je ne la trouve pas sur le PS Store. vous savez ou la trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 oui, titou a fait une video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Les mises à jour du PSN se font toujours le mercredi en soirée. Commence à regarder à partir de 17h. Après l'horaire est aléatoire malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 @Luigi bien chère aussi le casque chez micro http://cgi.ebay.fr/Casque-Black-Ops-Dolby-surround-5-1-/200647398834?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Autres_Accessoires&hash=item2eb78455b2#ht_1609wt_1139 à quelque euro,j'ai une autre ps3 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Prend le même qu'on a avec Homer, le gris normal à 160 euros sur Rue du commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 ouais je vais voir je suis de plus en plus chaud. En mode ninja pro après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ah moi j'avais fait une bonne affaire sur Amazone a 145€ FDPIN ... Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je me suis fais avoir en fait ?? Qui c'est qui compte jouer aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je pourrais jouer que vendredi soir la je suis pas chez moi et j'ai pas ma console Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Qui c'est qui compte jouer aujourd'hui ? moi je me fou dessus vers 13h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ok je serais la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Black Ops revendu hier ^^ Sinon dans Saints Row on pourra être dans l'univers de Tron, ce jeux va être énorme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 je vais jouer dans 15 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 N'y aurais t-il pas un vendeur de PS3 ou contre échange (xbox 360 elite) sur ce topic? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Black Ops revendu hier ^^ T'es nul !! je vais jouer dans 15 min j'y suis plus, demain en fin d'après midi je serais la N'y aurais t-il pas un vendeur de PS3 ou contre échange (xbox 360 elite) sur ce topic? :( Non désolé, tu en as marre de XBOX ? Pourquoi tu veux changer ? Regarde sur le bon coin tu devrais pouvoir trouver à l'échanger facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 ah non lol!! Je garde ma ps3 direct je l’échange pas valeur inestimable ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Non désolé, tu en as marre de XBOX ? Pourquoi tu veux changer ? Regarde sur le bon coin tu devrais pouvoir trouver à l'échanger facilement. J'ai regardé sur le bon coin, mais je demandais juste, ça fait un échange plus sympathique et un coup à boire pour le fan Android :) J'en ai pas marre de la Xbox, je la préfère (non ,non pas taper!) mais elle coûte très cher à l'usage (quand on joue en ligne) et la plupart de mes potes sont sur ps3 et certaines fois j'aimerais qu'on se prête des jeux qu'on veux pas forcément acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bon il est mort ce topic? Ils sont ou les no-life? Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 en train de jouer sur leur ps3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je bosse la demain aprem je rush avec ma classe noobrush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 eclaireur? elle tue cette classe quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 AK74U tir rapide, c'est le genre d'arme qui devrait être interdite xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 tellement elle est puissante et uitilisé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.