Andronymous Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Scarabe ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 ouais une arme de fou depuis le début est encore elle avait été rabaissé dans la première maj du jeux comme le famas il y'a pas longtemps. Avec cette arme sur mon premier compte 13 jours de jeux en rush pour atteindre P15 (en QgHc) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Dans une semaine bêta de Battlefield 3, et je viens de me réservé le jeux. Sent from my HTC Desire HD A9191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je me tate sur celui la j'ai vu les vidéos je ne sais pas si je me le prend. Le multi j'ai l’impression que le joueurs est un peux seul aux monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 moi je viens de reserver mw3 donc je l'aurai le 8 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 PSN qui ne fonctionne plus apparemment... Sent from my HTC Desire HD A9191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 non, encore piraté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 http://www.liveplay3.fr/news/161721-PSN_%3A_maintenance_en_cours_et_non_pr%C3%A9vue Le service devrait être de retour d'ici deux heures selon le compte Twitter officiel de PlayStation France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 On se fera des parties sur la bêta Luigi. En espérant qu'elle soit stable. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Quand tu vois l'Alpha, tu te dis que la bêta peut être que stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Il est de retour ou pas? Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ouai c'est bon mais apparemment c'est pas tout le monde qui avait un soucis hier car j'ai un collègue qui me disait qu'un ami à lui arrivait à ce connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oui j'ai lus ça sur jvc. Sent from my S.spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bon demain après midi je fais peut être mon retour sur Black Ops, on verra si je suis chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 aug silencieux+ galil silencieux <3 je viens de faire un petit carnage sur bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 La Aug va super bien, je la prenais jamais et un ami a fait une classe chez moi avec du coup je l'ai tester et ça va bien, la Galil aussi, pendant longtemps j'utilisais que celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 moi je trouve minable ceux qui font leur prestique que a l'aku et la mp5... moi je varie toutes les armes, meme les snips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) La mp5 ça va encore, l'AKU c'est sur que c'est abuser. De toute façon dans MW3 il y aura encore des armes cheater c'est pour ça que je joue à Battlefield en ce moment, c'est plus réaliste et les modes de jeux sont sympa, manque juste un MME comme dans COD sur des petites cartes. Modifié 22 septembre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 double post :D j'essaierai d'avoir bf3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ok viens demain aprem je joue aussi. Sent from my S.spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 cest quoi ton ID? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Ouai je serais la. EDIT: Faute de pas avoir l'exclusivité des DLC de Call of duty, on aura ceux de Battlefield avec une seule petite semaine d'avance sur Xbox. Sent from my HTC Desire HD Modifié 22 septembre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 genial :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @Fab c'est deLirZ :P Sinon faudra me dire luigi c'est quand je test si ça me plais j’achète avant mw3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) moi je vous ferais un mini test le jour de sa sorti puisque je l'aurai (de mw3) Modifié 23 septembre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.