Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

La bêta de Battlefield c'est le 29 Septembre ( 27 pour certains chanceux ), elle sera dispo pour 15 jour et après faudra attendre la sortie officielle.

Cette après midi je me suis acheter Crysis 2, c'est vraiment pas mal, j'avais jamais essayer et je suis pas mal séduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait je suis P15 et j'ai monte 12 niveau en 1 partie après ... je me suis fait presque 15000$ en même temps, j'ai pu débloquer marathon, passe passe, ninja, pare balles et claymore direct ... que demande le peuple?

Sent from my HTC Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne Crysis, la campagne m'a gavé, le multi pareil. L'impression que les petites connexions sont trop pénalisé, j'ai beau tiré sur les mecs ça leur fait rien, par contre eux en 2 rafales ils m'éclatent la gu*****. Et puis à certains moment c'est trop brouillon.

Ce jeux à juste l'avantage d'être super beau...

Donc j'ai décidé de partir sur Black Ops, QG contre des Allemands immortels, rage quit avant d'éclater la manette dans la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD moi en ce moment je suis plutôt bon sur BO, pas excellent mais mais suffisant :P

Vivement MW82... ^^

Pour Crysis moi j'aime bien mais c'est les invisibles qui me soulent ...

Sent from my HTC Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça depend sur cod perso je vais faire 2 3 bonne partie et paff aprés c'est limite si tu veux pas connaitre l'adresse du joueurs d'en face XD

Non mais ça va taleur ont n'est tomber sur de bonne team ^^

Luigi 35/2 et moi 13/0 la partie pas duré longtemps lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Alors voila il y a peu avec 2 potes on a crée une chaines youtube où on commente des vidéos qui nous paraissent bien sympa et dont nous sommes les auteurs et au vu de la sortie imminente de BF3 le tout puissant ont c'est dit pourquoi pas faire un premier défi alors que le jeu est méme pas encore sorti ... donc voila après a vous d'en juger mais pourquoi pas aller jeter un oeil déjà rolleyes.gif WAR COMMUNITY

Voila merci d'avance et on compte sur vous pour aller voir et faire tourner :D

Fin de la pub .... afro.gif

Modifié par Lenny.D.Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quand ton anniv' qu'on t'offre un HD PVR? ^^

Sent from my HTC Desire

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luigi Comment sens pvr tu le peux faire ?

Je sais pas si avec sfr c'est possible mais sur free tu peux enrgistré tes video direct de ta PS3 sur ta freebox ensuite avec filezilla

La récupérer,mais la video n'est pas en hd puisque que ça passe par le rca -_-'

@Hom3r le 6/10 ^_^

@Lenny.D.Ace ah! bin voila pour se faire de la pub c'est quand même mieux avec un lien XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cedric: Tu peux le faire à partir du jeux directement mais la qualité est pas super du tout, au pire j'ai un collègue qui a un HD PVR.

@ Homer: C'est bientôt, le 6 Octobre comme DelirZ, nous oublie pas

@ Lenny.D.Ace: Je regarde ça cette après midi.

Sinon cette regardez cette vidéo, la qualité du montage est juste superbe et puis le mec c'est une machine du Tomahawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...