sian391 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @Luigi je savais lol. La vidéo le mec maîtrise vegas studio.... @Hom3r revend la pS3 je vois que ça XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Prostitue toi au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) ba j'y aussi pensé mais une carrière de prostitué a la Rochelle j'ai un doute ... Au pire tu attendra octobre 2012 ^^ Sent from my HTC Desire Modifié 29 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Merci les gars pour etre aller voir :lol: si vous avez des vidéos dans des tiroirs envoyé on les mettra direct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 me revoilà !!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bientôt Fifa non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Sortie hier je crois. Moi j'atend demain je rentre du taf vers 13h et je go sur la beta bf3 Sent from my GT-I5700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ouai moi je regarde si elle est disponible quand je rentre à 5h comme ça je la met à télécharger et au réveil elle aura fini. J'espère qu'il sera possible de jouer avec ses contacts. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 fifa 12 sort quand? bf3=puta** de graphismes Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 @Luigi ouais j'espers aussi mas dessur le mute d'autre joueur n'est pas possible d'aprés se que j'ai vu sur un video. @Fab FIFA 12 Éditeur : ELECTRONIC ARTS Genre : Sport Sortie : 29 Septembre 2011 Multijoueur : Oui, 22 joueurs Internet : Oui Texte écran : Francais Voix : Francais Accessoires recommandés : Connexion haut débit pour le jeu en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Je viens de regarder c'est pas dispo, j'ai laissé un petit mot à Chloé pour qu'elle regarde avant de partir au boulot. Dans la description de la bêta sur le Store il est dit qu'on peut jouer avec ses amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 donc il sort ajd? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Si c'est comme les bêtas qui ont étaient envoyer y a 2 jours on l'aura pas avant 13h/15h. http://www.ps3gen.fr...lite-20865.html EDIT: C'est bon elle est dispo, temps restant 160min... Vive le 2 Mega ! Modifié 29 septembre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 arf 160 c'est énorme. :o Moi ça va 15min ^_^ mais en ville, Ont va faire constuire en campagne (parsque la ville .....bon)j'aurais la meme co que toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Y a du mieux, je suis la dans 35 min, j'ai coupé tous les ordis et ça va mieux. La campagne c'est bien mais niveau connexion et réseaux c'est vraiment la mort. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 [color=red]jsuis[/color] en train de telecharger la demo de bff3 et de fifa 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bon c'est décidé je preco :) Il est terrible bon il faut un certains temps. C'est le son des armes qui me fait halluciner et leurs finitions. Apres j'espers que l'ont pourra jpuer dans la même team parsque sinon se sera le pire truc. Excuse pour les deco c'est le gars qui ma amenée la ps3 je l'ai test. Marche nikel par contre je ne sais pas contre quoi je vais l'échanger... Sent from my GT-I5700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 cest normal quil prend un temps dingue pour chercher une partie?(dans le menu) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Non normalement ça va super vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 moi il prend 1heure:( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 sérieux 1 heure pour trouver une partie ? Tu as essayer de rallumer ta ps3 ou simplement ta box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pour trouver une partie j'ai pas eu de soucis, par contre c'est pour jouer avec des amis que c'est un peu plus galère, on verra ça demain. En tout cas bon jeux, la map dispo est vraiment belle que ce soit dans le parc, dans le métro et même la ville. La destruction des bâtiments est juste énorme. Va falloir en profité un max pendant 15 jours car après il faudra encore attendre la sortie du jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 ca yest, jy joue. pas terrible je trouve... par contre fifa 12:o Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Faut aimer mais je trouve que c'est quand même plus abouti qu'un COD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 je testerai le jeu j'aime pas la beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.