Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

il est pas mal sur console, mais la je viens de tester sur PC je suis sur le *** ... dans la beta on peuyx mettre la qualité que en medium au Max (on peut mettre en Ultra mais c'est comme en médium) et j'ai deja l'impression d'etre dans un Crysis a fond ... les explosions et les bruits sont magnifiques, par contre j'ai pas fais gaffe sur PS3 mais sur PC l'eau ne bouge pas encore, tu peux tirer ou marcher dedans ca fait pas de vagues ... par contre la destruction du monde avec les grenades, rockettes ect c'est nikel :P

Aucun rapport avec la PS3 pour l'instant mais je pense bientot me trouver une carte d'acquisition pour m'enregistrer, en attendant je me suis remis au PC, dur mais sur la seconde partie ca va mieux (apres presque 1 an sans toucher CS) niveau qualité si vous trouvez ca pas mal je vais essayer de faire des videos sur CS:S, MW, MW2 et BF3 beta en attendant ... meme peut etre un peu de TrackMania ... ^^

Pour commencer un gros coup de chance (premiere prise, je pensais que mon PC allais en chier si je capturais en HD donc c'est moche dsl ^^ )

et voila un p'tit test sous BF3

EDIT et un autre de meileure qualité, j'ai enfin trouvé les bons réglages je pense ...

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se fait ? t'es chez quel opérateur parce que chez moi hier ca coupais toutes les 5 minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja 15 Mo moi ... mais ca m**** quand même ^^

meme si en ce moment c'est déscendu a 8-10 je sais pas pourquoi mais le plus important c'est d'avoir un ping le plus bas possible

1512738561.png

47887618.png

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais faut la fibre pour Numericable, et la avec Free je peux même pas avoir les chaines en HD vu que j'ai pas assez de débit.

Par contre dans les paramètres de la Freebox, j'ai vue qu'il était possible de modifier le Ping, bon j'ose pas trop toucher, faudrait que je me renseigne sur internet pour voir si je peux gagner un peu et le diminuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...