Andronymous Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 j'ai bien reçu FIFA 12, et vraiment c'est juste énorme, ils ont fait un travail énorme. je lance le dl de la bêta des que je récupère le psn... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Les lvl seront garder sur bf3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 la beta est juste enorme je trouve Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 ouais il est terrible déjà lvl 11 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Déjà! Va falloir que je me stress demain, je suis lvl 8 je crois, et je suis tomber contre des mecs qui étaient lvl 24... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Tu sais si ont les gardes nos lvl après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Aucune idée, j'espère en tout cas car ça ferait chier de tout refaire, surtout que pendant 15 jours on va avoir le temps de monter de lvl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 en général le principe d'une bêta, c'est comme une démo, vous tester, et lorsque le jeu sort tout est remis à zéro car il y a eu des modifs entre temps, après je dis bien en général hein. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) il est pas mal sur console, mais la je viens de tester sur PC je suis sur le *** ... dans la beta on peuyx mettre la qualité que en medium au Max (on peut mettre en Ultra mais c'est comme en médium) et j'ai deja l'impression d'etre dans un Crysis a fond ... les explosions et les bruits sont magnifiques, par contre j'ai pas fais gaffe sur PS3 mais sur PC l'eau ne bouge pas encore, tu peux tirer ou marcher dedans ca fait pas de vagues ... par contre la destruction du monde avec les grenades, rockettes ect c'est nikel :P Aucun rapport avec la PS3 pour l'instant mais je pense bientot me trouver une carte d'acquisition pour m'enregistrer, en attendant je me suis remis au PC, dur mais sur la seconde partie ca va mieux (apres presque 1 an sans toucher CS) niveau qualité si vous trouvez ca pas mal je vais essayer de faire des videos sur CS:S, MW, MW2 et BF3 beta en attendant ... meme peut etre un peu de TrackMania ... ^^ Pour commencer un gros coup de chance (premiere prise, je pensais que mon PC allais en chier si je capturais en HD donc c'est moche dsl ^^ ) et voila un p'tit test sous BF3http://www.youtube.com/watch?v=KpjKKA710to EDIT et un autre de meileure qualité, j'ai enfin trouvé les bons réglages je pense ...http://www.youtube.com/watch?v=RDtThQzH2x4 Modifié 2 octobre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bé moi j'ai plus internet la, ça me fait bien chier. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Comment ca se fait ? t'es chez quel opérateur parce que chez moi hier ca coupais toutes les 5 minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Mon soucis c'est que je pars chez Free, du coup pour que tout ce mette en place ma ligne a été coupé et je reçois la Freebox mardi. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ah les boules ... je compatis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Faut voir le coté positif, je vais passer de 2 à 4 mega xD. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Lol t'aura une connection de ouf - -' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ne soit pas jaloux Homer. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) j'ai deja 15 Mo moi ... mais ca m**** quand même ^^ meme si en ce moment c'est déscendu a 8-10 je sais pas pourquoi mais le plus important c'est d'avoir un ping le plus bas possible Modifié 2 octobre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Test fais depuis mon pc portable en wifi la ps3 et en ethernet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je ferais le test du Ping quand J'aurais ma Freebox. Sent from my Desire HD Je ferais le test du Ping quand J'aurais ma Freebox. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 moi je suis sensé recevoir du 20mega mais je tourne à 8 ... c'est rageant... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Change de FAI. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 J'adore free apres il y'a numericable aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ouai mais faut la fibre pour Numericable, et la avec Free je peux même pas avoir les chaines en HD vu que j'ai pas assez de débit. Par contre dans les paramètres de la Freebox, j'ai vue qu'il était possible de modifier le Ping, bon j'ose pas trop toucher, faudrait que je me renseigne sur internet pour voir si je peux gagner un peu et le diminuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 HS!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Luigi mais ta free en mode patate ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.