luigi Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Y a marquer "à vos risques et périls" donc je vais pas le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 T'a rooté ton DHD c'est pas une freebox qui va t'effrayer quand même? Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Si justement, ce soir si j'ai le temps je regarderais sur Internet ce qu'il ce dit par rapport à ça. Je me sent pas d'humeur kamikaze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 lool kilékon XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Tu as Free toi Cedric non? Tu as toucher quelques choses? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Oui j'ai free je le fou en patate mais pas quand la tv est en route sinon ça bug sinon c'est serénité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ok je ferais le test vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Oué test éloigne toi bin hein Et J-1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ouai J-1 mais Homer aura pas mon HD PVR donc je suis déçu. Je serais connecter un peu vers 14h30 cette après midi, on se ferra un peu de Black Ops si tu es dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Roh! quand même je suis outré des feux rouge ou des parc il y'en n'a dans toute les villes. Oh! non serieux c'est pas du boulots ça. ouais je suis la stap J'ai mis BF3 de coté sérieux sa pique les yeux. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Non j'ai pas le PVR ^^ par contre si tu es en pleine cambrousse je te déconseille le mode patate, tu risque d'avoir un taux d'erreurs énormes ca va pas t'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je viens de le mettre en sérénité, je verrais demain si y a du changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 essaie de telecharger un gros fichier .zip ou .rar pour voir si il y a des erreurs, en l'ouvrant WinRAR te dira si le fichier est incomplet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 jhesite a passer prestige10, vous le feriez vous? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) oui moi je suis passé P15 il y a 2 ou 3 semaines (j'ai pas rejoué a COD depuis d'ailleurs ^^) Modifié 5 octobre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 j'ai un ancien compte que je me sert plus (Cedric-du-39) je suis Full Prestige sur mw2 et black ops et 15 platine . Depuis mon news compte je monte je juska 50 sur Bo et mw2 j'ai hacker le full prestige. Bref seul les atouts sont tés utile. -----------------------------------> @LUIGI JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Merci Cedric. Pour le ping je regarderais cette après midi. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Je vous invite à revenir au sujet initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Je vous invite à revenir au sujet initial. même si je renomme "blabla ps3" ? Pas taper j'ai compris ^^Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bé on était pas trop HS, le Ping c'est quand même un peu lié à la PS3, mais revenons dans le droit chemin. J'ai joué avec Cédric aujourd'hui et on a fait que de la m*****. Je crois que ma carrière Call Of est fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 XD je sais pas si je l'ai dis mais ca y est, j'ai commandé BF3 sur pc et MW3 sur PS ... plus qu'a attendre la sortie, je suis livré gratuitement le jour de la sortie ... nickel :P Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 moi aussi jai réservé mw3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Moi j'ai commandé les 2 sur PS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Berk BF sur console ^^ Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Ouai mais je suis pas un joueur PC, et j'ai pas la machine pour le faire tourné donc je me contenterais de jouer sur PS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.