Andronymous Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 moi la bêta de bf3 j'accroche pas. ce sera plus pour le solo si je le prend. mais je pense vraiment rien prendre à part saints row the third jusqu'à 2012. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Moi je me tate sérieux il pique les yeux se jeux j'espers que mw3 ne sera pas pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Comment ca il pique les yeux? C'est une beta en 720p sur console, donc forcement moins beau, mais la version finale devrais se rapprocher de la version pc magnifique ... MW3 va piquer les yeux, c'est sur, toujours le même moteur depuis MW premier du nom, forcement ca aide pas ... Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Perso je m'éclate sur BF 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 jtrouve aussi que bf3 pique les yeux Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 En quoi il vous pique les yeux BF3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 les couleurs l'image elle tire les yeux sur mon samsung 1m16 lcd en hd ça m'arrache les yeux au bout d'un moment ça me latte les yeux ça pique j'ai limite les yeux qui coule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Vous êtes trop difficile. Tu seras la demain après midi? Moi je serais la jusqu'à 16h. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 oui je suis la stap viens de rentrer du taf la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Diablox9 a été piraté:o Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Alors la ça me fait une belle jambe, j'ai jamais été fan de lui. Autant je peux regarder d'autres Youtubers, autant lui je peux vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 moi sava mais il n'est plus piraté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 arf!! dommage j'aurais bien voulu que le Justin bieber de youtube ne puissent plus se servir de ces comptes. Pi piraté c'est un grand mots c'est encore une ex ou un pote.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 il est suisse ça aide pas ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Lol arrêtez il se casse quand même le *** pour ses vidéos,on aime ou on aime pas, mais on ne peut pas souhaiter que sa chaîne s'arrête ... Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Mouais perso je préfère un mr-lvl12 que lui sérieux. Je partage quelque thèmes dynamique Ps3 Dans le lien il y'a Comme Thèmes. . Thème Heavy rain . Thème Little Big planet 2 . Thème Battlefield 3 . Thème Mw3 http://www.megaupload.com/?d=15W64N9E Ps:Mr Rage-Quit :P Aka les nOob de stap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Aujourd'hui c'était la fête aux gros cons sur COD, plus ça va, plus ils sont cons les mecs, ce jeux me déprime. @ Fabidesca: Quand tu es connecter invite moi si tu veux faire autre chose que de la R&D. Modifié 12 octobre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Oh oui serieux rd c'est nul les mecs il font même plus l'obj ils se posent dans des coins et attendent qu'un mec passe. Demain ap je bosse pas sa serait pas mal de se faire des partient sens s'énerver bien sur. T co demain ap Luigi? Sent from my GT-I5700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 moi je commence a adorer codjordan23 :) demain congé pedagogique j'essayerai d'un peut jouer mais j'ai 3 sales interrogations vendredi :s moi mes modes de jeux péferer sont la r&d et la domination et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ouai Cédric je serais la jusqu'à 16h00. Sinon je fais que du MME en ce moment, je trouve que c'est le moins prise de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) aaa je deteste mme, trop simple , pas assez long @deLirZ : on fait quoi quand on a telecharger le lien? Modifié 12 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Oui mme pareil avant je jouais que en QG hardcore j'avais tous mes prestige dessus mais depuis que j'ai l'autre compte je suis a fond en mme. :-) Sinon fab tu prend le rar il unrar le dossier ps3 sur une clef usb et ensuite tu branche a ta Ps3 tu vas dans thème ensuite en haut il y'a installer un truc comme ça ensuite tu sélectionne ton theme install le et apres tu l'applique comme n'importe qu'elle theme. Redi moi si c'est bon Sent from my GT-I5700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 je testerai demain merci:) donc en qg hardcore les niveaux vont plus vites? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Ouais pas mal tu frag comme un porc plus obj sa rapporte en 1 partie avec les bonus je tapais les 15000. 20000 point quand c'etait le double xp le plus que j'ai eu 65000 en une partie. Bref le p15 je l'avais tapé super vite 11 j de jeux un truc comme ça. C'est chiant d'être reset a chaque up de prestige. Sent from my GT-I5700 Modifié 12 octobre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 ok j'testerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.