Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Comment ca il pique les yeux? C'est une beta en 720p sur console, donc forcement moins beau, mais la version finale devrais se rapprocher de la version pc magnifique ... MW3 va piquer les yeux, c'est sur, toujours le même moteur depuis MW premier du nom, forcement ca aide pas ...

Sent from my HTC Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol arrêtez il se casse quand même le *** pour ses vidéos,on aime ou on aime pas, mais on ne peut pas souhaiter que sa chaîne s'arrête ...

Sent from my HTC Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était la fête aux gros cons sur COD, plus ça va, plus ils sont cons les mecs, ce jeux me déprime.

@ Fabidesca: Quand tu es connecter invite moi si tu veux faire autre chose que de la R&D.

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui serieux rd c'est nul les mecs il font même plus l'obj ils se posent dans des coins et attendent qu'un mec passe.

Demain ap je bosse pas sa serait pas mal de se faire des partient sens s'énerver bien sur.

T co demain ap Luigi?

Sent from my GT-I5700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mme pareil avant je jouais que en QG hardcore j'avais tous mes prestige dessus mais depuis que j'ai l'autre compte je suis a fond en mme. :-)

Sinon fab tu prend le rar il unrar le dossier ps3 sur une clef usb et ensuite tu branche a ta Ps3 tu vas dans thème ensuite en haut il y'a installer un truc comme ça ensuite tu sélectionne ton theme install le et apres tu l'applique comme n'importe qu'elle theme.

Redi moi si c'est bon

Sent from my GT-I5700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal tu frag comme un porc plus obj sa rapporte en 1 partie avec les bonus je tapais les 15000. 20000 point quand c'etait le double xp le plus que j'ai eu 65000 en une partie.

Bref le p15 je l'avais tapé super vite 11 j de jeux un truc comme ça.

C'est chiant d'être reset a chaque up de prestige.

Sent from my GT-I5700

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...