Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

moi je commence a adorer codjordan23 :)
Oui moi j'adore ce mec ... How are You Fine thank you ! la musique d'intro envoie trop, et je suis un coquinou ... poutou poutou ! ^^ Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il est toujours dans un grand delire j'adore ca ... genre quand il coupe le gameplay pour faire ses explications ect...

Sent from my HTC Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours mon HD pvr toi!

Je vais sûrement m'en acheter un, des que le Nexus Prime sort je le prend, et je vends mon DHD et je m'en prend un.

Sinon niveau sortie je sais pas, j'ai pas regarder.

Sent from my HTC Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut editer des parties de moins de 30 secondes en mode studio, puis les mettre dans tes fichiers partagés, ensuite tu te connecte a ton compte sur le site de Black Ops et tu récupères ta vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans un 1er temps tu vas la http://www.callofduty.com/theater, tu crée un compte.

Après tout ce passe sur le jeux, tu choisi ta partie, tu la met dans tes fichiers partagés, tu enregistre le passage que tu veux, pas plus de 30 secondes et tu fais "Envoyé clip".

Après tu retourne sur le site que je t'ai donner et tu devrais voir ta vidéo.

EDIT: Grillé !

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ;) j'avais envoyé des messages mais tu (il) ne répondais pas ... ^^

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c 'est bien chez moi.

Les mess j'avais pas vu la tv n'était pas allumé sur la console et se n'est pas a moi qui sont donc si j'avais vu je n'aurai pas rep quand même.

D'ailleur énorme le temps je l'ai allumé vers 10/11heure hier matin elle a tournée toute la nuit.

La je partir au boulot elle tourne encore.

Je pense qu'elle va s'éteindre vers 6h 7h.

Pour les videos c'est dommage pas plus de 30s.

Sent from my S.spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre normalement tu peux déconnecter le compte le téléchargement va continuer quand même, une fois qu'il est validé c'est bon ;)

vous me direz quand vous serez prêts a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...