HoM3r17 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) moi je commence a adorer codjordan23 :) Oui moi j'adore ce mec ... How are You Fine thank you ! la musique d'intro envoie trop, et je suis un coquinou ... poutou poutou ! ^^ Modifié 12 octobre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 les thèmes c'est toi qui les a faits ou c'est des officiels ? ou alors une tierce personne ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 non non pas de moi trop chiant a faire les dynamiques J'avais fais un theme pour psp mais pas ps3 Tien le logiciel si tu veux téster Pour 32 Bits http://www3.zippyshare.com/v/8990570/file.html Pour 64 Bits http://www3.zippyshare.com/v/29475718/file.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Oui moi j'adore ce mec ... How are You Fine thank you ! la musique d'intro envoie trop, et je suis un coquinou ... poutou poutou ! ^^ LET'S GO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Et puis il est toujours dans un grand delire j'adore ca ... genre quand il coupe le gameplay pour faire ses explications ect... Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai regardé une vidéo de lui, c'est vrai qu'il est bien marrant. Je vais sûrement m'abonner à la chaîne. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ouais idem c'est vrai qu'ont se faient moins chier que de devant X9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Va voir tes messages privés Cédric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 C'est quoi ces cachoteries ? sinon c'est quoi les nouveautés du Store ce Jeudi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 J'attends toujours mon HD pvr toi! Je vais sûrement m'en acheter un, des que le Nexus Prime sort je le prend, et je vends mon DHD et je m'en prend un. Sinon niveau sortie je sais pas, j'ai pas regarder. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 pleins de choses sortient ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 1er sang: http://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=Zdf3kpmye1E Dernier sang: http://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=Y44D4mfVDwo Multi meurtre ( 2 grenade frag, poignard furtif et BIM en pleine tête ) http://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=eimSwZ02yAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ah!! la video du toma trop fort en plus premier sang suivi de remy XD Il ont du rager en face :P une seconde de jeux deux mort lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Non c'est pas celle la, j'ai oublié de la garder. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ah dommage. Faudra que tu m'explique comment tu fais pour prendre un fichier sur ta ps3 Sent from my S.spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 faut editer des parties de moins de 30 secondes en mode studio, puis les mettre dans tes fichiers partagés, ensuite tu te connecte a ton compte sur le site de Black Ops et tu récupères ta vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Alors dans un 1er temps tu vas la http://www.callofduty.com/theater, tu crée un compte. Après tout ce passe sur le jeux, tu choisi ta partie, tu la met dans tes fichiers partagés, tu enregistre le passage que tu veux, pas plus de 30 secondes et tu fais "Envoyé clip". Après tu retourne sur le site que je t'ai donner et tu devrais voir ta vidéo. EDIT: Grillé ! Modifié 14 octobre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 LOL vous jouez ce soir ? si oui j'arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je pense pas, demain sûrement oui. Tu y seras toi ? Car ça fait au moins 2 semaines qu'on a pas jouer ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 oui je pense ... mais pk ta console est allumée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ah non chez moi elle est éteinte, c'est peut être Cédric qui est connecter sur mon compte pour DL les maps pack, sinon si c'est pas lui c'est que je me fais pirater mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) cool ;) j'avais envoyé des messages mais tu (il) ne répondais pas ... ^^ Modifié 14 octobre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ah ouai c 'est bien chez moi. Les mess j'avais pas vu la tv n'était pas allumé sur la console et se n'est pas a moi qui sont donc si j'avais vu je n'aurai pas rep quand même. D'ailleur énorme le temps je l'ai allumé vers 10/11heure hier matin elle a tournée toute la nuit. La je partir au boulot elle tourne encore. Je pense qu'elle va s'éteindre vers 6h 7h. Pour les videos c'est dommage pas plus de 30s. Sent from my S.spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Par contre normalement tu peux déconnecter le compte le téléchargement va continuer quand même, une fois qu'il est validé c'est bon ;) vous me direz quand vous serez prêts a jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ouai quand tu as lancer les téléchargements tu pouvais te reconnecter sur ton compte après Cédric. Par contre la je peux pas jouer maintenant, Chloé veut regarder le Rugby... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.