sian391 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Roh je suis degu. Je me suis fais chier toute l'aprem je savais pas. J'ai joué a cod mw2 sur 360 pourrie.... Edit pareil je peux pas jouer je taf jusqu'a 18h et dimanche je sui pa la Sent from my S.spica. Modifié 15 octobre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Batman Arkham City :emo_im_money_mouth: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015844-batman-arkham-city-test.htm http://www.jeuxvideo.fr/jeux/batman-arkham-city/preview-test-batman-arkham-city.html http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-batman-arkham-city.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 c'est moi qui te l'ai appris ça luigi ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ouai j'avais jamais fait ça avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Vous jouez demain ap ? Luigi j'ai eu un bug de fou stap avec mon micro... Il etait co mais ne marchait pas... En plus le russe camper me rendait fou se sale noob . Sent from my S.spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ah ouai le Russe, je l'aurais eu en face de moi je lui foutais sur la gu*****. Demain je sais pas si je serais la encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 je viens de passer prestige 10 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Han une partie spécial Playstation. *-* Modifié 19 octobre 2011 par Docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Tu joue à quoi Docteur? Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Fabi viens en mme avec nous. :) Sent from my S.spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Il fait le timide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 jdeteste mme! jaime bien le qg hardore maintenant:) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Alors, sur mon monolith noir je joue à : La Saga Assassin's Creed, Red Dead Rédemption, Gta IV, Les God Of War, Fallout 3, Batman Arkham Asylum, Star wars le pouvoir de la force, Little big planet, Infamous, Deus Ex Human Révolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) un tres bon choix a ce que je vois ;) donc toi tu es plus sur les jeux Solo, moi j'adore ces jeux mais je suis obligé d'entrecouper avec du multi, que ca soit sur BF, COD ou n'importe quoi d'autre, je préfères les jeux Multi aux jeux Solo ... je n'ai meme pas terminé GOW3 d'ailleurs (honte sur moi) Apres je joue en solo que sur les défouloirs comme les GTA ... au fait j'ai tout claqué dans BF3 sur PC et MW3 sur PS3, et j'ai complètement oublié de précomander Saint Row, The Third a l'air vraiment génial ... Modifié 20 octobre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Au fait j'avais pas vu ca Ca promet du killstreak a gogo ... je sens que je vais passer beaucoup de temps sur BF3 moi ... quoi que si meme en jouant l'objectif et en faisant des assistances notre barre de killstreak augmente ca peut etre pas mal ... a voir a l'usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 X') j'avoue il y a que Red Dead et Brotherhood, où j'use du multijoueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bon personne ne joue ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 demaiiiiiin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Peut être après Koh Lanta sinon demain aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 ... mais euh .. silvouplaiiiiiiiiii ? (mode kikoolol ce soir ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bon je me suis tâté des heures (jours) Pour me prendre BF3.... Bon je l'ai préco je voulais pas le prendre mais bon j'ai un mauvais pressentiment que je vais vite lâcher mw3 qu'il va vite me soûler... Je sens un gros mw2 en perspective... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 J'ai regardé des vidéos de MW3 et même si ils ont pas changer de moteur graphique, il a l'air d'être mieux fait que MW2. Et en parlant de MW2 je viens de balancer 2 Nuke aujourd'hui, juste pour la forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Oui je verrai bien mw3 si il me soul hop je retourne sur bf3 :) Sent from my S.spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Oui meme si ils ont pas touché au moteur j'ai l'impression que la résolution des textures est meilleure (parce que sur BO si ils avaient pas lissé les textures sur PS3 a mon avis on verrais tous les pixel tellement la résolution est merdique ...) Modifié 24 octobre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Y a un article sur PS3Gen qui en parle justement. Un des gars qui travaille à la conception du jeux dit que même si ils ont pas changer de moteur graphique, ils ont fait des mises à jour pour améliorer tout ça. Petite info sur MW3: Call of Duty : Modern Warfare 3, c’est que c’est vous qui choisissez quel bonus vous souhaitez mais aussi à quel moment vous voulez le débloquer.En effet à chaque passage de prestige, vous gagnerez un "point" que vous pourrez dépenser à la "prestige Shop". - Classe Extra personnalisée - Double XP - Double XP pour les armes (limité à Deux heures) - Débloquer du matériel - Remettre vos stat à zéro - Défi 1 - Défi 2 - Défi 3 - Titre et emblème 1 - Titre et emblème 2 - Titre et emblème 3 Soit - vous débloquez un de ces Bonus en même temps que vous passez un prestige, - vous attendez le moment voulu. Par exemple : vous pouvez ne pas utiliser de bonus jusqu’au prestige 10 et tous les utiliser d’un coup. Ill y aura donc 10 prestiges pour Call of duty : Modern Warfare 3. LE BONUS !!!! si vous avez débloqué un prestige sur call of duty : Mw 1, World at War, Mw2 ou Black Ops ? Vous avez donc en cadeau un point de prestige PAR jeu. Si ce n’est pas le cas, Activision offre un week end double XP du 27 au 30 octobre sur call of duty : Modern Warfare 1, World at War, Modern Warfare 2 et Black Ops en même temps , pour que vous puissiez passer un prestige @ Cedric: Tu joue aujourd'hui?? Je serais la vers midi moi. Sent from my HTC Desire HD Modifié 24 octobre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.