Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Roh je suis degu.

Je me suis fais chier toute l'aprem je savais pas.

J'ai joué a cod mw2 sur 360 pourrie....

Edit pareil je peux pas jouer je taf jusqu'a 18h et dimanche je sui pa la

Sent from my S.spica.

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tres bon choix a ce que je vois ;) donc toi tu es plus sur les jeux Solo, moi j'adore ces jeux mais je suis obligé d'entrecouper avec du multi, que ca soit sur BF, COD ou n'importe quoi d'autre, je préfères les jeux Multi aux jeux Solo ... je n'ai meme pas terminé GOW3 d'ailleurs (honte sur moi)

Apres je joue en solo que sur les défouloirs comme les GTA ... au fait j'ai tout claqué dans BF3 sur PC et MW3 sur PS3, et j'ai complètement oublié de précomander Saint Row, The Third a l'air vraiment génial ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'avais pas vu ca

Ca promet du killstreak a gogo ... je sens que je vais passer beaucoup de temps sur BF3 moi ... quoi que si meme en jouant l'objectif et en faisant des assistances notre barre de killstreak augmente ca peut etre pas mal ... a voir a l'usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui meme si ils ont pas touché au moteur j'ai l'impression que la résolution des textures est meilleure (parce que sur BO si ils avaient pas lissé les textures sur PS3 a mon avis on verrais tous les pixel tellement la résolution est merdique ...)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un article sur PS3Gen qui en parle justement. Un des gars qui travaille à la conception du jeux dit que même si ils ont pas changer de moteur graphique, ils ont fait des mises à jour pour améliorer tout ça.

Petite info sur MW3:

Call of Duty : Modern Warfare 3, c’est que c’est vous qui choisissez quel bonus vous souhaitez mais aussi à quel moment vous voulez le débloquer.

En effet à chaque passage de prestige, vous gagnerez un "point" que vous pourrez dépenser à la "prestige Shop".

- Classe Extra personnalisée

- Double XP

- Double XP pour les armes (limité à Deux heures)

- Débloquer du matériel

- Remettre vos stat à zéro

- Défi 1

- Défi 2

- Défi 3

- Titre et emblème 1

- Titre et emblème 2

- Titre et emblème 3

Soit

- vous débloquez un de ces Bonus en même temps que vous passez un prestige,

- vous attendez le moment voulu. Par exemple : vous pouvez ne pas utiliser de bonus jusqu’au prestige 10 et tous les utiliser d’un coup.

Ill y aura donc 10 prestiges pour Call of duty : Modern Warfare 3.

LE BONUS !!!!

si vous avez débloqué un prestige sur call of duty : Mw 1, World at War, Mw2 ou Black Ops ?

Vous avez donc en cadeau un point de prestige PAR jeu.

Si ce n’est pas le cas, Activision offre un week end double XP du 27 au 30 octobre sur call of duty : Modern Warfare 1, World at War, Modern Warfare 2 et Black Ops en même temps , pour que vous puissiez passer un prestige

@ Cedric: Tu joue aujourd'hui?? Je serais la vers midi moi.

Sent from my HTC Desire HD

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...