fabidesca Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 donc le week end prochain double xp? YEEEES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @ Cedric: Tu joue aujourd'hui?? Je serais la vers midi moi. Oui je joue aujourd'hui je viens de rentrer je vais aller me laver chercher mon petit est je serai la vers 13h /13h:05 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Micromania m'a téléphoner, Battlefield disponible demain à 18h en boutique, manque de chance je peux pas allez le chercher. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 pas de chance :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je vais voir si je peux y passer demain en fin de matinée mais je pense pas vu qu'ils voudront si ils ont dit 18h c'est qu'il y a une raison. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Moi il me sera livré :) Pour COD il va falloir que je passe mes prestiges sur MW2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Moi aussi il me sera livrée. Pourquoi passer tes Prestige sur mw2 ? Modifié 25 octobre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pour avoir des bonus sur MW3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 donc si on passe des prestiges sur black ops , on gagne des points ds le prestige shop de mw3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ouai, c'est valable pour les autres COD aussi. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 BF3 recu sur PC, let's go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Franchement les cartes elles sont toutes magnifiques, c'est un régale de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai vu que tu jouais mon salo. Arf je vais le recevoir demain. Mais je pourrais pas jouer :( Je fais 6h 12h/14 18h idem vendredi samdi je fais 6h 12h.. Et se week je bouge rooooh je suis degu je pourrais jouer que lundi aprem :mad: Une corde je vais me prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Porte toi malade ... Une bonne geekingite ou une geerpe ... Ok je laisse tomber je retourne jouer... Sur pc le solo est absolument bluffant, par contre impossible de filmer en même temps sous peine de baisse de framerate (je passe de 45 a 15 images par secondes c'est injouable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 H.S: cest mieux de passer prestige ou quand mw3 sera sorti pour avoir des points prestiges shop? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Sur tous les COD depuis le 4 je pense ... Moi j'ai que mw2 et BO sur console ça sera vite fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Tu aurais pu le prendre sur PS3 Homer. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 donc depuis le 4 octobre, si on est passé prestige apres cette date on un point pour le prestige shop? donc es-que si je passe prestige vendredi ou samedi j'aurai un point pour le prestige shop pour mw3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Normalement oui, ils font un week end Double XP sur tous les COD spécialement pour ça mais pour Black Ops tu t'en fout vue que tu es prestige 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 pq pas de double xp? je viens de faire un 12-4 en r&d Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 C'est ce week end normalement donc Vendredi dans l'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) ok. il aura nuketown 24/7 ? Modifié 27 octobre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 j'espere ... non il faut que je joue a MW2 meme si ca me fais chier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 bf3 me tente de plus en plus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Franchement c'est de la tuerie, c'est le carnage sur les cartes, ça pète dans tous les sens... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.