HoM3r17 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 XD je viens d'avoir un gros coup de chatte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Faut le faire de toucher un Hélico avec ce bazooka, j'ai essayé avec le RPG, tu te doute bien que j'ai rien toucher. Bon sinon Homer tes impressions sur le jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Me revoilà !!!!!!!! Bon vu que ça poste des frags à tout va sur Call Of et BF, et comme je ne peux rivaliser :mad: Je mettrais mes plus beaux buts à Fifa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Achète toi BF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ba il est genial sur pc mais il y a 1 mais : le battlelog ou comment tuer un jeu, pour lancer le jeu solo, une partie multi ou un coop, tout se fait depuis le navigateur sur le site battlelog, ça veut dire pas de jeu, même en solo sans connection internet, et que si leurs serveurs deconnent (ce qui est arrivé des les premiers jours) on galère à créer un groupe ... Encore mieux en multi quand tu lance une partie, ça te lance le jeu à chaque fois et si jamais le serv est plein ou autre ça ressort du jeu ... Génial ! C'est vraiment le seul point négatif, mais c'est un fucking problem pour les joueurs et ça commence à gueuler sur les forums ... Après le solo est magnifique, je ne pensais pas mais ma machine est capable de le faire tourner à fond tout en restant fluide ... La mission en avion m'a tué :) et Caspian Border en avion / hélico c'est top ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Arf!! je l'ai depuis hier matin pas encore pu le test :mad: Combien vous avez preco mw3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Moi je l'ai préco a 50€ ici Modifié 28 octobre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 toujours pas de double xp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ah ok c'est bin c'est bon c'est un peux prêt le même prix que je preco 53€ en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 rien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Moi je m'en fous de COD je suis a fond sur BF3 la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Moi je m'en fous de COD et BF. Je dois taffer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 et moi jai une semaine de congé devant moi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bien de la chance. Moi 4h50 debout -_- ' Sent from my S.spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Cédric tu joues Lundi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 oui je joue lundi des que je rentre du boulot je saute sur la console. ^_^ Sent from my S.spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 je suis p11 :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Pour les joueurs de BF3 : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054392-images-de-battlefield-3-back-to-karkand.htm Back To Karkland comprendra 4 maps des anciens BF et je suis heureux, je vais retrouver ma petite Wake Island dont je suis tombé amoureux dans BF1942 ! Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 sensation xe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ça doit être une rom parce que il a un sensation normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ah c'est ça sur mon jeux il y'a écrit bf3 limited Edition inclus l'accès au pack extension back to karkand. Je croyai que c'etait un pack de costumes -_-' Comme j'avais u sur no. Sent from my GT-I5700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) C'est juste énorme! Modifié 30 octobre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Oui c'est un Sensation avec une ROM Beats Audio ^^ Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Luigi roh!! oui c'est net j'adore la fin :P (le passage avec le colie est pas mal.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Le mieux c'est la grenade flash, je me suis reconnu dans son geste xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.