Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Ba il est genial sur pc mais il y a 1 mais : le battlelog ou comment tuer un jeu, pour lancer le jeu solo, une partie multi ou un coop, tout se fait depuis le navigateur sur le site battlelog, ça veut dire pas de jeu, même en solo sans connection internet, et que si leurs serveurs deconnent (ce qui est arrivé des les premiers jours) on galère à créer un groupe ... Encore mieux en multi quand tu lance une partie, ça te lance le jeu à chaque fois et si jamais le serv est plein ou autre ça ressort du jeu ... Génial ! C'est vraiment le seul point négatif, mais c'est un fucking problem pour les joueurs et ça commence à gueuler sur les forums ...

Après le solo est magnifique, je ne pensais pas mais ma machine est capable de le faire tourner à fond tout en restant fluide ... La mission en avion m'a tué :) et Caspian Border en avion / hélico c'est top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs de BF3 : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054392-images-de-battlefield-3-back-to-karkand.htm

Back To Karkland comprendra 4 maps des anciens BF et je suis heureux, je vais retrouver ma petite Wake Island dont je suis tombé amoureux dans BF1942 !

Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un Sensation avec une ROM Beats Audio ^^

Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...