sian391 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Bin idem moi je ne jette pas de flash dans se jeux car à chaque je me flash :P Edit: j'ai test bf3 vite fait se mat super je croyais qu'il y'avait pas de MME B) MmE Only Modifié 30 octobre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai fais juste une partie de MME sur BF3, sinon je fais de la ruée mais depuis hier je fais que de la conquête. Sinon mon petit retour sur le jeux, j'ai commençais le mode histoire, pour l'instant rien à dire j'aime bien. Pour le multi y a quelques trucs qui me dérange, le micro est pas de super bonne qualité, j'ai joué avec un collègue et la qualité c'est pas trop ça alors que sur BF2 c'était correct, après il est toujours impossible de quitter une partie entre 2 partie ( quand on est dans le résumé de la partie ) et il n'est pas possible de mettre les joueurs en muet et ça c'est vraiment la loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ah ok je comprenais pas pourquoi tal a la fin de la partie je ne pouvais pas retourner au menu principal pour changer de mode. Sent from my S.spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ouai obliger d'attendre la partie suivante et de quitter à partir de la, je comprends pas pourquoi ils ont pas mis la possibilité de quitter car je trouve pas ça pratique du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Heu ouais c'est vrai que c'est debile une faute enorme des dev je comprend pas pourquoi il ont laissé faire. Sent from my S.spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ouai obliger d'attendre la partie suivante et de quitter à partir de la, je comprends pas pourquoi ils ont pas mis la possibilité de quitter car je trouve pas ça pratique du tout. Fallais le prendre sur pc nous on peut :P perso j'utilise Skype, TeamSpeak ou Mumble sur pc pour la voix donc je ne sais même pas ce que donne la voix in-game ... Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) heu ouais c'est sur a l’époque ou j’étais 100% pc gamer. J'utilisai multi teamspeak <3 et xfire et irc pour les matchs. Perso quand je suis passé du pc à la pS3 c'est le ts qui me manquait et le Z Q D espace et la sourie (dur de jouer avec des pouces quand ont n'a toujours jouer avec un poigné sur les FPS) Edit/mais j'espers qu'une maj va arriver parsque bon...... Modifié 31 octobre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Va falloir qu'ils fassent une mise à jour pour BF3 car la il y a un gros soucis pour jouer avec des amis, ça marche une fois sur 5, et puis la qualité du micro aussi ça fonctionne quand il en a envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bon moi mon casque se matin n'avais plus de batterie et pommé le cable surement le petio comme mon cable usb de phone il etait dans ces jouets. Bref Plus que beaucoup de bugs j'ai écouté le son c'est vrai que le son est pourrie ensuite ont ne voient qui est dans le groupe. Tal tu m'invite première fois ok les autre fois impossible de joindre j'ai calé l'affaire. Ensuite je gueulais des deco de cod la j'ai trouvé sont maître laisse tomber deco lag a mort.... Un jeux trés beau mais bugé et mal finalisé à 70%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ouai quelques déconnections mais pas autant que Black Ops, c'est impossible de faire mieux mais sinon pour les lags c'est un suivant les serveurs sur lesquelles on tombe, y en a qui sont vraiment à chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 MDR je vois que ça rale beaucoup, heureusement que je ne l'ai pas acheté =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Sur PS3 vous avez qu'a choisir les serveurs dédiés et pas les Hotes, ca fonctionnera bien mieux normalement ... Quelque chose de magnifique viens de m'arriver ... une attaque alienne ? on dirais le gun a gravité de Half Life 2 un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pour les serveurs c'est bien quand tu es tout seul, quand tu es 3 ou 4, pour y rentrée c'est pas facile ils sont tout le temps plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui j'ai vu ça (+_+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Il va y avoir une maintenance pour votre jeu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ah ouè ? §ource ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'ai commencé un petit walkthrough, voila un apercu (attention au spoil ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu pourrais le faire en commentary live. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-soffre-une-maintenance-37538.html Logiquement maintenance effectuée de 10h à 11h ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 lol je pourrais ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pas vu la maintenence j'ai jouer de 9h a 12.... rien remarqué. Sent from my Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je viens de voir ton message sur la PS3 Homer, je regardais un film je jouais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 dommage il part ... enfoiré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu l'as fais jouer ? Il a pris gout à la PS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 lol oui il a pris gout ... 7-20, 11-45, 1-15 ... il aime prendre des coups ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.