Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

J'ai fais juste une partie de MME sur BF3, sinon je fais de la ruée mais depuis hier je fais que de la conquête.

Sinon mon petit retour sur le jeux, j'ai commençais le mode histoire, pour l'instant rien à dire j'aime bien.

Pour le multi y a quelques trucs qui me dérange, le micro est pas de super bonne qualité, j'ai joué avec un collègue et la qualité c'est pas trop ça alors que sur BF2 c'était correct, après il est toujours impossible de quitter une partie entre 2 partie ( quand on est dans le résumé de la partie ) et il n'est pas possible de mettre les joueurs en muet et ça c'est vraiment la loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai obliger d'attendre la partie suivante et de quitter à partir de la, je comprends pas pourquoi ils ont pas mis la possibilité de quitter car je trouve pas ça pratique du tout.

Fallais le prendre sur pc nous on peut :P perso j'utilise Skype, TeamSpeak ou Mumble sur pc pour la voix donc je ne sais même pas ce que donne la voix in-game ...

Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ouais c'est sur a l’époque ou j’étais 100% pc gamer.

J'utilisai multi teamspeak <3 et xfire et irc pour les matchs.

Perso quand je suis passé du pc à la pS3 c'est le ts qui me manquait et le Z Q D espace et la sourie (dur de jouer avec des pouces quand ont n'a toujours jouer avec un poigné sur les FPS)

Edit/mais j'espers qu'une maj va arriver parsque bon......

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi mon casque se matin n'avais plus de batterie et pommé le cable surement le petio comme mon cable usb de phone il etait dans ces jouets.

Bref

Plus que beaucoup de bugs j'ai écouté le son c'est vrai que le son est pourrie ensuite ont ne voient qui est dans le groupe.

Tal tu m'invite première fois ok les autre fois impossible de joindre j'ai calé l'affaire.

Ensuite je gueulais des deco de cod la j'ai trouvé sont maître laisse tomber deco lag a mort....

Un jeux trés beau mais bugé et mal finalisé à 70%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PS3 vous avez qu'a choisir les serveurs dédiés et pas les Hotes, ca fonctionnera bien mieux normalement ...

Quelque chose de magnifique viens de m'arriver ... une attaque alienne ? on dirais le gun a gravité de Half Life 2 un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...