luigi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Au début on aime tous prendre des coups, après un peu moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 ^^ c'est quoi cette révélation la ? Chloé range ce fouet ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Lol!! Chloé à la ceinture sinon vous jouer demain ??? Hom3r ta bf3 sur ps3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 non que sur PC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Roh et le mw3 ??? ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ouai moi je joue, je serais connecter vers 13h je pense. Et t'inquiète la on arrivera à jouer ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oué!! lol j'espers ma femme à retrouvé mon câble il était sous le canapé -_-' Je suis co des le matin quand je rentre je vais geeker se jeux au temps que je peux :P Le pack mw3 pas vilain https://www.amazon.fr/dp/B005KH8AHI/ref=as_li_ss_til?tag=blurexpe-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B005KH8AHI&adid=0FGRPKDQP606BMHCZM7F& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Le pack c'est une arnaque, je préfère le jeu seul je l'ai eu pour 50€... et oui je l'ai pris sur PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Personne pour Fifa ? :P Et Saints Row ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui idem une belle arnaque mais j'adore le pack la couleur et tous vert et noir sa le fait bien. Sinon c'est 100€ alors qur ke le jeux tourne au alentour de 50€ a part chez game hier a dijon il le serat à 65€ ces voleur. Et non srry pas fifa j'aime pas les jeux de foot :) Sent from my Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ah tu es de Dijon ? C'est pas trop loin de chez moi. Sinon tu sais les prix à Game ont bien baissés avant c'était tous à 70. Les vrais voleurs c'est Micromania et la Fnac en magasin. Alors qu'au final sur internet la Fnac reste le plus intéressant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pour le coffret MW3 ce qu'il faut ce dire c'est qu'il coûte 99 euros mais avec ce prack tu auras accès à tous les DLC gratuitement donc à coût de 15 euros le DLC faite le calcul je pense pas que ce soit une grosse arnaque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Dbox non je suis de Dole mais je suis souvent fourré sur Besançon et Dijon. :) @Luigi pas tort il vont ressortir 15000 pack en même pas 4 mois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Depuis quand tu a les [color=red]pck[/color] gratuits avec ca ? a mon avis tu les paie en plus ... par contre tu a un abonnement d'un an a Elite ... ARNAQUE ! Modifié 1 novembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Putain luigi tu pouvais regarder ton film plus tard je voulais te mettre la branlée moi xD Enfin essayer .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Et dans l'abonnement d'un an à Elite tu as quoi ??? Tous les DLC Homer ;) sisi ils l'ont bien annoncé tel quel. J'envisageais de l'acheter à un moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Au temps pour moi alors ... au final c'est mieux alors, en achetans le jeu 70€ ca reviens a 130€ avec 4 DLC donc les 99 du pack pourquoi pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 je reste avec ma preco 53 trés bien. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ce qui serait interessant c'est d'utiliser un pack et de pouvoir dl les map packs sur 5 consoles, mais bon c'est pas possible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je pense que ce serait possible vu que tu dois sûrement passer par le store pour les télécharger du coup en faisant comme d'habitude ça doit le faire. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Et bien dès que tu en DL un tu me le passeras pour essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu vas prendre MW3 toi? Je n'ose y croire... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui je le prendrais dans 4-5 mois comme Black Ops. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ok, de toute façon moi je prends pas le coffret, avec le Nexus Prime qui sort je peux pas tout me payer. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 t'es nul. tu ferais mieux de prendre mw3 hardened. c'est un meilleur investissement. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.