luigi Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Arrêt de dire des conneries un peu xD. Après pour le coffret mis à part pour les DLC je le trouve pas super intéressant, le reste on s'en fout un peu, c'est vraiment pour les Fanboy COD ça. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Au final tu les pendras les DLC donc t'as meilleur temps de prendre maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Par contre le nexus prime est inutile ... Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ah merci Homer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Salut a tous, aujourd'hui ,c'est énorme, le premier trailer de GTA V et sorti !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez sur le site Rockstar et bavez sur votre clavier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 GTA V !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ca va être ENORME! J'ai bavé quand j'ai vu Vinewood! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Le retour de San Andreas, version HD / NextGen j'en bave encore ! En plus avec des décapotables, avion en tout genre, la montagne la mer... Modifié 2 novembre 2011 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 La possibilité de refaire de la muscu, les animaux (mouettes, chiens), acheter des maisons et les gérer comme dans Vice City et pleins d'autres choses j'espère !!! Ce jeu va être énorme comme tous les jeux R* Vite que je prenne le collector !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Mouais faudrais un mix pas trop chiant, l'idée de San Andreas étais bonne, mais trop de contraintes pour le joueur à mon goût... Je joues toujours à mes vieux GTA3 et Vice-City, mais j'ai vendu SA depuis longtemps ... Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 tu n'es pas normal c'est tout. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Jamais accroché sur ps3 pourtant j'ai depuis le premier sur Ps1 jusqu’à SA mais le dernier j'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Celui la, vous allez voir il va casser la baraque !!!!! :lol: Tout comme l'as fait Red Dead Redemption !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 J-11 avant un vrai jeu fun sans prise de tête !!! Ca change des COD et BF, quand vous ragerez trop, prenez ce jeu pour vos défouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 J-5 Cod :P encore mieux si je rage trop j'alterne avec BF3 :) et je suis pas encore arrivé à se stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Je rage moins sur BF que sur COD, hier après midi j'ai décidé de retourner un coup sur BO pour jouer avec un collègue, bé j'aurais mieux fait de me péter une jambe, en 30s je gueulais déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 lol!! moi ça me soul je peux pas jouer et en plus bf3 c'est un truc de fou pour jouer ensemble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Maintenance aujourd'hui su BF3 au niveau des serveurs, et apparemment ils régleraient le soucis d'escouades et tout le bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Sinon votre avis sur Saints Row ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 qu'est ce qu'à de plus le prestige 15 que le prestige 14? vous allez passez les prestiges dans mw3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Il a rien de plus, juste que tu pourras acheter le fond d'emblème animé du prestige 15. Pour MW3, moi oui je passerais les prestiges même si c'est le poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 a quoi ressemblera les prestiges ds mw3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Uploaded with ImageShack.us Modifié 4 novembre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Et moi idem je vais passer les prestiges sur mw3 dommage que j'ai prestige 15 sur mon ancien compte pour bo. J'aurais du le changer depuis le début -_-' Edit/Arf!! tu ma grillé luigi XD Modifié 4 novembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 le 5 fait penser a la France :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.