luigi Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Cédirc, passe le sur Black Ops le prestige comme ça tu auras droit au bonus sur MW3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Par contre il y aura combien de niveaux ? dans une vidéo de IW on avais pu voir un troufion au niveau 83 ... on va jusqu'a 100 et on recommence ? déja que 70 ca m'a gavé sur MW2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Aucune idée. Aujourd'hui sur BF3 j'ai fais une partie de fou à 30500 points ! Machine quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) 80 niveau sur mw3, c'est ce j'ai vu sur le site call of Modifié 4 novembre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) En effet j'ai retrouvé la vidéo, on nous montre une arme a débloquer au niveau 78 (voir a 6' dans la vidéo) ... Modifié 4 novembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Il y a des copies de MW3 qui se sont retrouvées dans la nature et mise en vente sur Ebay, la plus chère à été vendu 1725$. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ça va etre chaud quoi mw3 XD. @luigi saloupio va arret tu m'énerve. :) Depuis mon S.spica avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 il ressemble a deux gouttes d'eau a mw2...c'est dommage heureusement que les quickscope sont de retour H.S: je suis prestige 12 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ils ont quand même fait quelques améliorations graphiquement après faut voir vraiment ce qu'il donne. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Par contre plus de trickchiotte ! le double triangle ne fonctionne plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) OMG j'attend Wake Island avec impatience En attendant voila la suite du Walktrough pour ceux qui hésiterais encore ... Modifié 4 novembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Je l'attends a fond aussi celui la, déjà précomandé pour mardi sur Amazon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 je sais pas si vous pourrez m'aider a trouver l'origine du problème mais la sortie optique de ma ps3 refuse d'envoyer le moindre signal ce n'est pas le câble, celui ci ne présente aucun souci sur ma 360 ca m'embête de perdre cette fonction (une ps3 relié a un ampli sans optique, ca sert pas a grand chose....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Il faut regler les parametres audio de la PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je vais chercher MW3 dans pas longtemps la, il est dispo chez Micromania. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 serieux?:o Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Il faut regler les parametres audio de la PS3 ca fait 2 ans qu'elle tourne avec l'optique, c'est arrivé subitement entre autre, c'est la panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ouai Fabi c'est sérieux, Activision risque de faire la gu***** car il est dispo partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) rho!! mais parait que les serveurs sont fermés jusqu'au 8 le bruit de l'arme est juste superbe Modifié 5 novembre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ouai impossible de jouer, par contre certains y arrive car il y a déjà des niveaux 38. C'est vraiment nul. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 ta deja tester? tu as le jeu? je viens de faire un ptit 16-4 en r&d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Mon petit retour sur MW3 même si j'ai pas jouer encore au multi mais bon pour les menus c'est du copier/coller à MW2, rien de nouveau sauf que c'est pas super jolie, ils auraient pu faire un effort. Après j'ai juste fait quelques parties en coop avec Chloé, c'est bien, graphiquement y a du mieux et voila j'ai pas encore commencer le mode histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Fait comme moi ne tape pas l'histoire :P Tu la déjà arf je suis jaloux la :( Je vais encore l'avoir 15 pige après je le sans -_- Et c’était sur que c'est du copié coller avec mw2 mais bon la preuve il va encore sens vendre je ne sais combien d'exemplaire. Et le bruit des armes bof déjà mw2 j'aimai pas du tous la il y'a du mieux mais pas top je préfère de loin le sons des armes de BF3. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je pensais jamais pouvoir dire ca de IW, mais cette vidéo est magique (un minimum de niveau en anglais est requis pour comprendre cet humour ... subtil ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.