Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Par contre il y aura combien de niveaux ? dans une vidéo de IW on avais pu voir un troufion au niveau 83 ... on va jusqu'a 100 et on recommence ? déja que 70 ca m'a gavé sur MW2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai retrouvé la vidéo, on nous montre une arme a débloquer au niveau 78 (voir a 6' dans la vidéo) ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG j'attend Wake Island avec impatience

En attendant voila la suite du Walktrough pour ceux qui hésiterais encore ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous pourrez m'aider a trouver l'origine du problème mais la sortie optique de ma ps3 refuse d'envoyer le moindre signal

ce n'est pas le câble, celui ci ne présente aucun souci sur ma 360

ca m'embête de perdre cette fonction (une ps3 relié a un ampli sans optique, ca sert pas a grand chose....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit retour sur MW3 même si j'ai pas jouer encore au multi mais bon pour les menus c'est du copier/coller à MW2, rien de nouveau sauf que c'est pas super jolie, ils auraient pu faire un effort. Après j'ai juste fait quelques parties en coop avec Chloé, c'est bien, graphiquement y a du mieux et voila j'ai pas encore commencer le mode histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi ne tape pas l'histoire :P

Tu la déjà arf je suis jaloux la :(

Je vais encore l'avoir 15 pige après je le sans -_-

Et c’était sur que c'est du copié coller avec mw2 mais bon la preuve il va encore sens vendre je ne sais combien d'exemplaire.

Et le bruit des armes bof déjà mw2 j'aimai pas du tous la il y'a du mieux mais pas top je préfère de loin le sons des armes de BF3. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais jamais pouvoir dire ca de IW, mais cette vidéo est magique (un minimum de niveau en anglais est requis pour comprendre cet humour ... subtil ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...