Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Moi j'aime bien le recul des armes plus accentué et les killstreak qui augmentent quand tu joue les objectifs ... Après pour moi ça reste un MW donc ça va être un nid à kikoo ... (j'ai deja passé des quickskopes sur XBOX alors que je suis mauvais au snipe et encore plus avec une manette de Xbox ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi le retour c'est vrai que pour l'instant pas trop de camp faut dire que j'ai regardé le nombre de co à 15h 60000 co O_o

C'est vraiment pas beaucoup de plus c'est casi que des fr :)

Sinon gros bug j'ai essayé de jouer avec luigi je me retrouve chez les alliés ou des que l'ont lance la partie hop magie tous le monde se disperse idem avec mon frère et un collègue de jouer ensemble trop de mal. <_<

Sinon les armes sont plus maniable je trouve avec un recul de fou wow faut lâcher croix redresser le viseur ^_^

les xp montent hyper vite 4h25 de jeux lvl30 sans prendre les bonus de prestiges.

sinon j'aime bien se sont des petite maps rush and frag

EDIT sinon chez Funk ça pas chaumé XD

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/creteil-mantes-la-jolie-780-000-eur-de-jeux-call-of-duty-braques-en-une-journee-07-11-2011-1706855.php

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même impressionant que tous les jeux soient vendus en version Bêta en 2011 ... Et c'est de pire en pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non impossible luigi ts c'est sur pc et non skyp c'est pas top pour le gaming rien ne vos ts pour mumble j'ai jamais trop servie tous mes team avaient ts.

C'est que sony devrait faire une sorte de ts ça serait le top.

C'est que se soit sur bf3 ou mw3 a c'est vraiment prendre les gens pour des cons

Depuis mon S.spica avec Tapatalk.

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour jouer avec son Tritton et en même temps parler sur Skype ou autre ?

pour ca tu branche le casque normalement à la PS3 et tu branches le câble USB a ton PC , ainsi ton micro et le canal centre du casque seront branchés au PC, et tu aura toujours le 5.1 du jeu dans le casque ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...