ikran tìkawng Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) ca vaut pas une bonne journée d'airsoft a courir dans une forêt bien dense avec 10Kg sur le dos :P bon ok je sors ikran part loin, très loin Modifié 5 novembre 2011 par ikran tìkawng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bon vos retours sur MW3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Moi j'aime bien le recul des armes plus accentué et les killstreak qui augmentent quand tu joue les objectifs ... Après pour moi ça reste un MW donc ça va être un nid à kikoo ... (j'ai deja passé des quickskopes sur XBOX alors que je suis mauvais au snipe et encore plus avec une manette de Xbox ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 DEMAIN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Bin moi le retour c'est vrai que pour l'instant pas trop de camp faut dire que j'ai regardé le nombre de co à 15h 60000 co O_o C'est vraiment pas beaucoup de plus c'est casi que des fr :) Sinon gros bug j'ai essayé de jouer avec luigi je me retrouve chez les alliés ou des que l'ont lance la partie hop magie tous le monde se disperse idem avec mon frère et un collègue de jouer ensemble trop de mal. <_< Sinon les armes sont plus maniable je trouve avec un recul de fou wow faut lâcher croix redresser le viseur ^_^ les xp montent hyper vite 4h25 de jeux lvl30 sans prendre les bonus de prestiges. sinon j'aime bien se sont des petite maps rush and frag EDIT sinon chez Funk ça pas chaumé XD http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/creteil-mantes-la-jolie-780-000-eur-de-jeux-call-of-duty-braques-en-une-journee-07-11-2011-1706855.php Modifié 7 novembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 dome style nuketown ou rust? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 ouais je les trouve vraiment petite aprés je ne sais pas si c'est l'effet BF3 :huh: Sinon regarde le liens XD de mon edit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 OH :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 On verra demain si on peut jouer ensemble. Pour les cartes moi aussi je les trouve un peu petites. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Oui tu vas voir le boncoin est ebay amazon vont etre envahie dans quelque temps de mw3 MUHAHAHAHA!!! EDIT/ Oui je les trouve hipper petites oui ont retest demain étrange surement une MAJ a venir. Modifié 7 novembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 [HS] @deLirZ je kiff le gif de mario que t'as posté [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Le jeu n'est même pas censé être sorti que ça se plaint de connexion en groupe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je trouve quand même impressionant que tous les jeux soient vendus en version Bêta en 2011 ... Et c'est de pire en pire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 +1 homer la je suis 100% d'accord avec toi. Foutage se gu***** comme dab ont va se taper 15000 rustines. Depuis mon S.spica avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Grave ils sortent que des jeux pas fini, le pire reste quand même la qualité du micro, comment ça peut être autant pourri que BF3 et MW3, franchement c'est une honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Les micro ils s'en foutent ils savent que les teams utiliserons TeamSpeak ou Mumble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 skype non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Comment on fait pour jouer avec son Tritton et en même temps parler sur Skype ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 tu mets ton casque sur ton ordi et tu mets muets les autres non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Lol non impossible luigi ts c'est sur pc et non skyp c'est pas top pour le gaming rien ne vos ts pour mumble j'ai jamais trop servie tous mes team avaient ts. C'est que sony devrait faire une sorte de ts ça serait le top. C'est que se soit sur bf3 ou mw3 a c'est vraiment prendre les gens pour des cons Depuis mon S.spica avec Tapatalk. Modifié 7 novembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Comment on fait pour jouer avec son Tritton et en même temps parler sur Skype ou autre ? pour ca tu branche le casque normalement à la PS3 et tu branches le câble USB a ton PC , ainsi ton micro et le canal centre du casque seront branchés au PC, et tu aura toujours le 5.1 du jeu dans le casque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ah bin je pensais que c'était pas possible. -_-' Depuis mon S.spica avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 dans 9 heure j'ai MW3 (normalement en esperant quil lont encore en stock) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Que pensez vous d'un Tritton AX 180 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 bon alors, combien vont faire nuit blanche?? xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.