sian391 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 pas moi boulot XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 je lai!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'tai pas vu co ta joué ? Depuis mon S.spica avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Que pensez vous d'un Tritton AX 180 ? il y a mieux mais il est très bon pour son prix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) le cheat de luigi http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WS7sKQYed0k Modifié 8 novembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Haaannn, c'est pas bien... Je hais les tricheurs en multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 oui oui c'est je suis une balance il kill trop luigi il mais jamais son multiwallhack sur off ça me gave.... demain je vais voir infiniti pour le faire banir parsque punkbuster ne fait rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Luigi = Cheat Norris, il repere Punkbuster avant que Punkbuster ne le detecte. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ca fait pitié ces Wallhacks / Aimbots ... On a bien de la chance sur ps3, c'est moins facile d'en trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 C'est pas possible sur PS3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Si c'est toujours possible, si tu peux tomber sur un lobby, tu peux tomber sur une partie cheatee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Il y a aucun intérêt à jouer comme ça, les mecs ce sont des abrutis. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 JE suis toute à fait d'accord avec vous les cheat n'apporte rien a part au low- qui est derrière. Sur Ps3 il est vrait que les cheat sont rare ouf heuresement que les jailbreak ps3 sont bani du psn car je pense que si se n'etait pas le cas ont se mal barré. Sur Pc helas c'est très rependu combien de fois j'en n'ai bani et kick des serv quand il jouais sur nos serv, mon ancienne team http://www.fkclan.fr/ trés simpa si jamais vous en chercher une :P Mais sur ps3 c'est le boost qui prime mais heureusement ont peut signaler mais c'est dommage qu'il y'est juste une vague de ban juste au début comme sur bo pour faire style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 coup de coeur la M4A1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 a j'ai une pref pour la mp5 Sinon je pensais pour voir pour un ts avec eric(leader fk) pour le squatter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Sniper for ever. Je joue pas mais je suis assez bon sur CS avec un fusil de snipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 moi aussi:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Moi je suis mauvais au snipe sûr 1.6 mais je me défends bien sur Source ... Après ça fait des mois que j'ai pas vraiment joué (5 minutes de temps en temps mais pas plus) alors j'ai du perdre pas mal en skill... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 idem pour moi, avec les cours, je geeke plus trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 ah ouais carrement me too sur ccs je galérais trop au snip -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Faudra se faire une soirée CS un de ces 4 ... Tu l'a luigi? Achetes au pire ça doit être genre 5€ ... Et même le pire des pc à 7,50€ le fais tourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 a ouais c'est net tous comme wolfenstein,crossfire.... une config minimal fait tourner ces jeux megapixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 j'ai 2heure de jeu et niveau 22, c'est bien? pour moi, mw3 est le meilleur jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 bin oui plusieur personne sur les forums disent que c'est le cod ou les exp mon à taket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 j'ai 2heure de jeu et niveau 22, c'est bien? pour moi, mw3 est le meilleur jeu que niveau 22? J'ai pas encore joue en ligne je suis prestige 4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.