Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Ouai le M4A1 va super bien, je suis niveau 31 avec. Sinon je crois que j'en suis à 7h de jeux et je suis niveau 56. Les niveaux montent assez vite et en plus de ça hier j'ai Micromania qui m'a envoyer mon code pour avoir droit à 4h de double XP et ils m'ont encore envoyer un autre code donc je me retrouve avec 2 codes à utiliser.

Après pour le micro voit ça Cédric car j'y connais rien à tout ça mais la le son du micro de MW3 me rend fou, j'en peux plus.

Et pour CS faudrait que je vois ça car je l'ai pas et je suis pas un grand fan de jouer en clavier/ souris. Faudrait que je branche ma manette de PS3 sur l'ordi voir si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info pour tous ceux qui n'ont pas pris l'édition hardened.

le pack elite est dispo en abo sur le psn.

pour 50e vous avez droit à tous les dlc qui seront au total de 20 et sortiront à partir de janvier.

ça reste interessant pour ceux qui savent très bien qu'ils achèteront tous les dlc.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 dlc cette grosse blague ... 15€ pour ceux qui n'ont pas Élite je suppose ... Ça paraît un peu gros 300€ de DLC quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...