sian391 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 lol vous regarderez les scrore général et classement mondial il y'a déjà du boost à fond le 3eme mondial 9 partie 130000 et des poussière de point ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 prestige 4? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Sinon sérieux il y a déjà des prestiges en ligne? Je veux dire sans boost bien sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 mais j'ai joué 2h hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 @ fab non je déc j'ai essayé sur Xbox chez un pote mais j'ai pas encore joue chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 titou76 est deja prestige 1 niveau 40 je crois :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Moi je l'ai, mais je ne peux pas jouer, jai pas un PC avec une CG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Bin oui les premiers sont deja passée prestige pfff il m'énerve ces booster Ta le jeux mais pas de carte qu'il le fait bien tourner ?? Depuis mon S.spica avec Tapatalk. Modifié 8 novembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ya un pb avec mon nouveau PC. J'attends la CG manquante et l'iGP est nul (c'est un peu normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 coup de coeur la M4A1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid j'ai joué avec ce weekend, pas mal oui ;) a j'ai une pref pour la mp5 pas mal aussi mais moins customisable qu'un M4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ouai le M4A1 va super bien, je suis niveau 31 avec. Sinon je crois que j'en suis à 7h de jeux et je suis niveau 56. Les niveaux montent assez vite et en plus de ça hier j'ai Micromania qui m'a envoyer mon code pour avoir droit à 4h de double XP et ils m'ont encore envoyer un autre code donc je me retrouve avec 2 codes à utiliser. Après pour le micro voit ça Cédric car j'y connais rien à tout ça mais la le son du micro de MW3 me rend fou, j'en peux plus. Et pour CS faudrait que je vois ça car je l'ai pas et je suis pas un grand fan de jouer en clavier/ souris. Faudrait que je branche ma manette de PS3 sur l'ordi voir si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 tu manie de la M4 certes mais avec l'intermédiaire d'une manette, moi je manie vraiment de la M4 c'est jouissif d'appuyer sur une gâchette^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je veux bien te croire. Militaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 non, airsofteur XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 J j'aimerais bien en faire... Mais c'est un peu dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Non ça pique un peu parfois mais ça late moins que le paintball ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Qui compte jouer aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Moi demain soir ... Vous avez joué avec lasoul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Non mais moi j'ai que son compte team à Lasoul et ça fait un moment que je l'ai pas vu connecter avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 ah mais faut ajouter son vrai compte lasoul tout court, si il se rapelle de toi il va accepter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Source http://www.callofdutyfrance.com/actualite-modern-warfare-3/call-of-duty-modern-warfare-3-les-emblemes-des-prestiges/ Modifié 9 novembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 petite info pour tous ceux qui n'ont pas pris l'édition hardened. le pack elite est dispo en abo sur le psn. pour 50e vous avez droit à tous les dlc qui seront au total de 20 et sortiront à partir de janvier. ça reste interessant pour ceux qui savent très bien qu'ils achèteront tous les dlc. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 20 dlc cette grosse blague ... 15€ pour ceux qui n'ont pas Élite je suppose ... Ça paraît un peu gros 300€ de DLC quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 J j'aimerais bien en faire... Mais c'est un peu dangereux dangereux dans quel sens ? les billes ou le terrain ? mais non, ca pique un peu mais ya pas plus de risque d'une autre activité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Le mec de Micromania m'avait parler de 15 DLC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.