Andronymous Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 C'est Infinity qui le dit ^^ Sinon la preuve que vous êtes des pigeons qui se la font mettre profond ^^ L'utilisation de decors similaires entre une map moderne warfare 1er du nom et le 3. Allez acheter un iphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ste blague le 3 mondial au classement générale sur mw3 et prestige 8 le violet plus tous pas beau avec 8803550 point pour 9 partie jouer . Mais bien sur.... Et le pire impossible de le signaler. Se booster de dobe. Ps:les prestiges poster plus haut sont horrible juste le 10 qui est potable il se sont pas foulè chez iw pour les faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Infinity commencent les bans donc vous inquietez pas pour les cheaters ^^ Mais bons c'est juste une petite dose de vaseline pour que la carotte passe mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Va jouer à Fifa toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Va te mettre ta carotte toi ! En tout cas j'en peux plus d'attendre Saints Row !!!!! Vivement le 15 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 je préfère aussi un saints row qui est dans un style plus déjanté qu'un jeu trop proche de la réalité Ste blague le 3 mondial au classement générale sur mw3 et prestige 8 le violet plus tous pas beau avec 8803550 point pour 9 partie jouer . Mais bien sur.... Et le pire impossible de le signaler. Se booster de dobe. Ps:les prestiges poster plus haut sont horrible juste le 10 qui est potable il se sont pas foulè chez iw pour les faire c'est un blaireau qui fais que ca de sa vie......................jouer a un jeu merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 ikran tu as quoi comme jeux toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) pas grand chose de jouable online sur ps3 - burnout paradise - saints row 2 - mod nation racers - gta 4 - les deux premiers resistance - avatar the game le reste ne possède pas de fonctions multijoueurs sinon j'en ai d'autres sur 360 Modifié 9 novembre 2011 par ikran tìkawng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Il y'a que les fps de bien ;) Depuis mon S.spica avec Tapatalk. Modifié 9 novembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 voila, niveau 40 avec 5heure de jeu j'ai yper dur d'avoir de l'or sur la m4a1, j'ai le printemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Il y'a que les fps de bien ;) Depuis mon S.spica avec Tapatalk. faut varier un peu les gars.............. ya pas que le fps dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 C'est vrai, il y a le TPS aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Après chacun ses goûts mais moi je peux pas jouer à autres choses que du FPS, les autres styles ça me gave un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 moi si, le foot et gt4 et just cause 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Idem j'ai que des fps en multi. Meme les histoires je ne les faient pas. Depuis mon S.spica avec Tapatalk. Modifié 9 novembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 les campagnes? moi non plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 vous achetez un jeu UNIQUEMENT pour le multi ????????????? ca a franchement aucun intérêt........... a part de faire le no-life....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 effectivement...je fais la campagne en cas de probleme avc internet Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 et béh moi la campagne passe en priorité sur le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ouai enfin y a de l'intérêt, tout ceux qui achète BF ou MW c'est pour le multi, le mode histoire c'est optionnel surtout vu la rapidité à laquelle on le fini. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 le mode histoire c'est pour passer un super moment où on se prend vraiment pour un héros. comme un acteur dans un film. le online c'est pour délirer entre pote. ikran rajoute moi sur le psn mon id est dans la signature, j'ai burnout aussi, et sinon tu prends saints row the third toi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 pourquoi pas, j'ai les deux premiers que j'ai trouvé sympa j'en ai vu la pub a la télé et il m'a l'air tout aussi fun et déjanté que les autres^^ ok je ferai ca la prochaine fois que je me connecterai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Le 4 serait déjà en préparation. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 oui j'ai vu ça. par contre ils abusent. le jeu sort la semaine prochaine, il y a déjà du dlc dispo. 20e pour un abonnement qui donnerai droit à 3 futur dlc... bof bof Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.