luigi Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Faut bien faire du fric, ils sont tous pareil. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 je leur en donne déjà pas mal ^^ je vais avoir la casquette (en espérant que la taille passera) et un t shirt. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Le casque c'est le Tritton que tu me disais? Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Au mess plus oui je ne fais aucune histoire juste le multi. Il y'a deja un cod en prépa ? Heu par iw ou try ? Parsque try inov toujours ces cod que la iw nous a fait du copier collè. Il ont pas besoins de le commencer maintenant si c'est juste pour changer les maps et les texture ;) Qu'il se penche sur les groupes et les micro sur sur tous les micros car l'effet téléphone je suis dans un bois sa capte mal sa va bien 2min Depuis mon S.spica avec Tapatalk. Modifié 10 novembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 COD je sais pas mais BF4 est prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 On me dit dans l'oreillette que MW7 utilisera le même moteur graphique ... ^^ pourquoi changer quand on se fait un max de blé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 @luigi : la casquette pas le casque ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ah ok !! Au fait Fabi pour le camouflage Or franchement ça vaut pas la peine d'allez jusqu'au niveau 31 car il est tout simplement super moche. On dirait que c'est un Portugais qui à peint l'arme avec une bombe de peinture acheter chez Gifi à 2,50 euros. Le rendu de la couleur est juste dégueulasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ahahah gg luigi j'ai pensè pareil l'or ont diraient qu'il est fait a la bombe. L'or est horrible sur se cod. Depuis mon S.spica avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 jvais quand meme le terminer:) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je préfère le camouflage nid d'abeilles et le blanc rouge et noir. Depuis mon S.spica avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 voila je l'ai...je m'attendais a pire. maintenant coup de coeur: ACR <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 L'AK-47 va bien aussi et la Scar-L. J'essaie de faire le tour de toutes les armes un peu. Par contre niveau fusil à pompe, ça change pas des autres COD, je fais que des hitmarker. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 moi aussi je vais tester toutes les armes et apres je passes prestige:) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je me tâte encore à passer le prestige, soit j'essaye de débloquer un maximum d'emblème/logo en bloquant au niveau 80, soit je passe tous les prestiges et je m'en occupe après. Ça demande réflexion... Demain je jouerais sûrement, si tu es dans le coin Fabi on se fera quelques parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 le week end je jouerais bcp moins deso Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Les notes sur Metacritic sont très intéressantes : les joueurs ont mis 3/10 sur bobox et 2/10 sur ps3 ;) Les devs chialent et soupçonnne une conspiration intergalactique, ils font donc appels aux joueurs pour mettre des bonnes notes au jeu sur Metacritic ( et ainsi controler l'opinion des gens...) Modifié 11 novembre 2011 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Perso Osef des critiques c'est des pauvres qui peuvent pas se payer le jeux comme ils disent sur jvc.com (ou alors beaucoup de fanboy Bf3) Non mais sérieux je m'en tape je joue c'est tous. Après les blabla...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ouai osef aussi Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 oui osef des notes joueurs.... mais faut quand même avouer que MW3 n'est vraiment pas exempt de défaut. Une campagne solo de 5h avec des graphismes juste un tout petit peu amélioré depuis MW2 avec des DLC à la pelle attendus.... l'enormissime succès qu'il a n'est pas complétement mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 ben moi jaimais vrmnt pas mw2 mais jadore mw3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 pour le multi peut être, mais pour le solo, c'est vraiment trop court pour le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Sinon quelqu'un a déjà eu la MOAB ici où l'a déjà pris sur la gu***** ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Heu non! pas encore je ne sais pas si c'est possible au rush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.