Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Au mess plus oui je ne fais aucune histoire juste le multi.

Il y'a deja un cod en prépa ?

Heu par iw ou try ?

Parsque try inov toujours ces cod que la iw nous a fait du copier collè.

Il ont pas besoins de le commencer maintenant si c'est juste pour changer les maps et les texture ;)

Qu'il se penche sur les groupes et les micro sur sur tous les micros car l'effet téléphone je suis dans un bois sa capte mal sa va bien 2min

Depuis mon S.spica avec Tapatalk.

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit dans l'oreillette que MW7 utilisera le même moteur graphique ... ^^ pourquoi changer quand on se fait un max de blé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok !!

Au fait Fabi pour le camouflage Or franchement ça vaut pas la peine d'allez jusqu'au niveau 31 car il est tout simplement super moche. On dirait que c'est un Portugais qui à peint l'arme avec une bombe de peinture acheter chez Gifi à 2,50 euros. Le rendu de la couleur est juste dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte encore à passer le prestige, soit j'essaye de débloquer un maximum d'emblème/logo en bloquant au niveau 80, soit je passe tous les prestiges et je m'en occupe après. Ça demande réflexion...

Demain je jouerais sûrement, si tu es dans le coin Fabi on se fera quelques parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes sur Metacritic sont très intéressantes : les joueurs ont mis 3/10 sur bobox et 2/10 sur ps3 ;)

Les devs chialent et soupçonnne une conspiration intergalactique, ils font donc appels aux joueurs pour mettre des bonnes notes au jeu sur Metacritic ( et ainsi controler l'opinion des gens...)

pigeon.jpg

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui osef des notes joueurs.... mais faut quand même avouer que MW3 n'est vraiment pas exempt de défaut. Une campagne solo de 5h avec des graphismes juste un tout petit peu amélioré depuis MW2 avec des DLC à la pelle attendus.... l'enormissime succès qu'il a n'est pas complétement mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...