HoM3r17 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Faudrait qu'on essaie à plusieurs, 5 qui protègent et un qui frag ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) [color=red]jsuis[/color] 77, jpasse prestige demain. j'adore la domi. pas de M.O.A.B Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. Modifié 15 novembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je vais prendre le tritton je pense. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ça y est lasoul viens de me sortir une MOAB en domination, c'est génial points doublés pour nous et IEM pour les ennemis jusqu'à la fin, sans parler du brouillard ... Magique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est quoi comme titre ou emblème qu'il a obtenu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Que dalle apparemment c'est un peu moche ... Modifié 13 novembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Allez 40000 en domination, c'est qui le patron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 cest combien votre record en mode survival? person cest 25 vagues Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 J'ai fais une partie sur dôme avec un pote on a fait 16 ou 18 je sais plus ... C'est la seule que j'ai test ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Les développeurs travaillent sur un patch pour régler le souci du micro. J'espère que ça sera disponible assez vite. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) euh c'était pour ça déjà la dernière maj... C'est quand même bien mieux qu'avant je trouve Modifié 15 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Non je crois pas que c'était pour ça, mais c'est vrai que c'est bien mieux mais à certains moments c'est pas du tout ça, c'est chaud d'avoir une conversation sans faire répéter l'autre. Et désolé tout à l'heure j'ai du déconnecté, j'avais oublier que je travaillé ce soir du coup je suis parti en speed. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Genre tu bosse :) t'a de la chance je t'en veux pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Me voilà rassuré alors. Tu vas pas jouer de toute la semaine toi? Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Ba j'ai entamé le solo pour pas rouiller la, je ferais des survival hors ligne :) D'ailleurs j'ai adoré cette citation sur la mission "retour à l'envoyeur" qui dit "(...)on sera aussi visibles que les couilles d'un bulldog(...)" Il faut absolument que j'arrive à la replacer d'ailleurs ... Modifié 14 novembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Omg les effets speciaux et certains scripts sont franchement a gerber ... quand la tour eiffel tombe c'est d'un moche inegalable ... par contre ettonament je trouve les effets d'eau mieux faits que sur BF ... Sent from my TripNMiUI Pyramid using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 J'ai pas commencer le solo. Aujourd'hui petite partie en MME, avec un score de 41/2. Facile quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 jvais te dépasser dans mw3 luigi:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Tu en es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 :P c'est compét la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 prestige 1 lvl25, mais je n'ai que 22heure de jeu je crois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 des gens sur ps3 veulent faire partie de la team TpK' ? Envoyer un message pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 je t'ai envoyé un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Alena fait prostituee un peu ... ^^ Edit : omg solo fini en un peu plus de 4h30 en 2de classe, je vous conseille de passer direct en veteran ... Sent from my TripNMiUI Pyramid using Tapatalk Modifié 14 novembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Casque Tritton Ax180 édition saints row the third en ma possession :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.