HoM3r17 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 OMG regarder DiabloX9 ça peut servir, je viens de comprendre une des raisons du ping énorme qu'on se tape et en effet ça paraît logique, le mode studio enregistre ce que tu fais en temps réel, il utilise donc une partie de ta connection et te fais lagger, apparement si on le desactive dans les options multi ça lag beaucoup moins ... C'est peut être pas un miracle mais ça vaut le coup d'essayer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je vais le désactiver alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Alors ça marche ou c'est pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 non ça marche pas, c'est valable qu'en suisse. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 J'ai pas encore essayer mais je vais quand même le désactivé vu que ça me sert à rien. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 C'est quoi le principe de cette option ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 idem je le désactivais alors parsque ces lag ça me rend fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Envoyez vos retours des que possible en tout cas ... Manche 22 sur interchange et 25 sur résistance en survie, qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 28 sur resistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 J'ai pas remarquer de différence pour ma part. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 j'attend ma réponse les gars Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 quelle options? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 L'option qui permet d'enregistrer les parties dans le mode studio. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Mais si on la désactive après c'est impossible de mettre une vidéo sur YouTube etc, de revoir une partie, car il n'y aura pas d'enregistrement. c'est bien ça ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Oui mais perso je m'en fous un peu que ça enregistre pas ... Vu la qualité des vidéos à la sortie autant ne rien faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 c'est sur. pis manière moi pour ce que je fais bien dans une partie ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Achète le Jonathan, on s'amuse bien malgré tout. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bin oui achete le perso ont s'eclate de plus avec yohan des barres. (Oh guignole va......) Tal un blege 100% camp un truc de fou a la fin il dit ( èh guignole de belge va bouger tes frites et casse toi.......) Ont s'ennuis pas sur le multi. Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 quelque chose contre les belges?:D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Ouai Yoann c'est un truc de fou comment il rage, on s'ennuie pas. Aujourd'hui j'ai pas pu jouer, demain je serais la par contre. Modifié 16 novembre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) C'est qui yoann Achète le Jonathan, on s'amuse bien malgré tout. Sent from my HTC Desire HD Si tu savais ... Modifié 16 novembre 2011 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 C'est un collègue qui avait plus de PS3 pendant un moment et qui vient d'en reprendre une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 maintenance psn de 17h à 3h du mat Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 serieux?:o Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ouai sa soul on peut meme pas profiter de Call of en ligne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.