Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

OMG regarder DiabloX9 ça peut servir, je viens de comprendre une des raisons du ping énorme qu'on se tape et en effet ça paraît logique, le mode studio enregistre ce que tu fais en temps réel, il utilise donc une partie de ta connection et te fais lagger, apparement si on le desactive dans les options multi ça lag beaucoup moins ... C'est peut être pas un miracle mais ça vaut le coup d'essayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez vos retours des que possible en tout cas ...

Manche 22 sur interchange et 25 sur résistance en survie, qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais perso je m'en fous un peu que ça enregistre pas ... Vu la qualité des vidéos à la sortie autant ne rien faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui achete le perso ont s'eclate de plus avec yohan des barres.

(Oh guignole va......)

Tal un blege 100% camp un truc de fou a la fin il dit ( èh guignole de belge va bouger tes frites et casse toi.......)

Ont s'ennuis pas sur le multi.

Sent from my GT-I5700 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...