sian391 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Il est terrible se gars qui fait le test il passe sur C+ Sinon je vais voir pour les casque je tate un peux mais bon. sinon screen du test 100% réel http://ddata.over-blog.com/4/42/21/26/Tests/255.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Il y aura peut être une bêta ouverte pour Counter Strike sur console le 30 Novembre. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ah je test alors même si je sais que je vais pas accrocher. Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) pourquoi tu ne va pas accrocher ? j'en ait passé des nuits blanches a faire le kikoolol pijama sur CS moi :P Modifié 19 novembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bin sur pc j'ai bloqué pas mal d'année dessus mais je n'aime pas trop les portage sur consoles tous comme tf2,wolfenstein ou ennemy territory quake wars il est peut être le pire quoi que unreal tournament3 le multi omfg horrible. Apres j'avais vu des screen il y'a quelque temps déjà bien dessus et un video http://www.youtube.com/watch?v=S5GcqlJkfRQ J'avais juste pris hyper peur quand j'avais jouer a counter sur xbox... C’était celui la http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00010886-counter-strike.htm Mais apres c'est peut normal que je sois déçu c'est peut être d'avoir joué sur pc puit de les voir porté sur consoles de salon wow!!! C'est peut être l'effet du j'ai lus le livre puit j'ai été déçu du film..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 psn non disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Pas grave je ne suis pas dessus :) Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 je veux passer prestige...:( sur le site, c'est partiellement disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ah oui mais CS de toute façon c'est un jeu PC, ca me soule tout ces portages, ca fait mourir le PC, et ca freine les avancées technologique en matière de PC (tous les jeux étant basés sur des consoles qui ont maintenant 6 ou 7 ans, pas besoin d'inventer du hardware plus performant, et on se retrouve avec des jeux aussi moches sur PC que sur consoles ... si on regarde bien niveau Hardware, a part dans le haut de gamme rien n'a changé ou presque ces 2 dernières années ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Les consoles ont le même GPU, un truc de 2007/2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Comment des consoles sorties en 2005 et 2006 pourrais avoir le meme GPU, et en plus un GPU de 2008 ? ^^ Et le GPU n'es pas le même sur les deux consoles, en puissance brute (CPU) la PS3 est inégalable, mais le rendu graphique de la Xbox sera tout de même meilleur grâce a un meilleur GPU ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Oups, j'avais zappé la date de sortie des 2 consoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 sinon c'est vraiment impossible de se comprendre sur le online de mw3 avec les micros..... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 ouais lol c'est vrai que c'est chaud ont se croient au téléphone sous un pont ou bois bref ou ça capte mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ya pas de groupes d'amis sur ps3? (j'suis sur 360) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 qu'est-ce que tu appeles un groupe d'amis? Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Bah sur xbox on peu inviter ses potes pour parler entre nous (jusqu'à huit) en étant pas forcément sur le même jeu... Le son est de bien meilleur qualité que sur les "chats de jeu" en plus :lol: Ya pas de truc dans le genre sur PS3? :huh: Modifié 21 novembre 2011 par totolehero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 éh! non comme quoi c'est un système ou ont crée un groupe que dans le jeux ont peut se parler. Comme quoi ont ne peux pas tous avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'suis étonné, je trouve ça assez con mais bon, la ps3 m'attire pour ses exclus (Uncharted, Infamous, The last Guardian etc...), si je la prends ça sera pour ça, pas pour les multis (j'risque pas de lacher la bobox :emo_im_kissing: ) ... Dès que j'ai un peu de sousous je pense sauter le pas... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 C'est vrai que c'est quelque chose qui manque sur PS3. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ouais mais bon perso j'avais la box des qu'elle était sortie elle ces taper un rod. Je suis passer chez ps3 je lâcherai pour rien au monde :) J'ai échangé une ps3 fat il y'a pas longtemps contre une slim 360 j'ai jouè 2 heures au total. Just pour dire que tu vas vite lui faire prendre la poussière ;) Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ah sur PS3 ça fait un moment que les joueurs demandent le chat "across the game" comme le disent nos amis (ou pas) américains, mais aucun retour de la part de Sony ... Peut être sur la PS4... par contre acheter une PS3 en 2012 je sais pas si c'est génial, une nouvelle Xbox doit sortir l'an prochain, j'immagine que Sony ne se laissera pas faire ... Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ouai faudrait qu'ils revoient l'interface PS3 aussi, perso je la trouve trop simpliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Tu sais 2 ans sépare la sortie Pal pour nos consoles. Xbox36 decembre 2005. Ps3 Mars 2007. Alors je pense que sony va attendre un peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 moi j'adore le xmb !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.