Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

pourquoi tu ne va pas accrocher ? j'en ait passé des nuits blanches a faire le kikoolol pijama sur CS moi :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin sur pc j'ai bloqué pas mal d'année dessus mais je n'aime pas trop les portage sur consoles tous comme tf2,wolfenstein ou ennemy territory quake wars il est peut être le pire quoi que unreal tournament3 le multi omfg horrible.

Apres j'avais vu des screen il y'a quelque temps déjà bien dessus et un video

http://www.youtube.com/watch?v=S5GcqlJkfRQ

J'avais juste pris hyper peur quand j'avais jouer a counter sur xbox...

C’était celui la http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00010886-counter-strike.htm

Mais apres c'est peut normal que je sois déçu c'est peut être d'avoir joué sur pc puit de les voir porté sur consoles de salon wow!!!

C'est peut être l'effet du j'ai lus le livre puit j'ai été déçu du film.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais CS de toute façon c'est un jeu PC, ca me soule tout ces portages, ca fait mourir le PC, et ca freine les avancées technologique en matière de PC (tous les jeux étant basés sur des consoles qui ont maintenant 6 ou 7 ans, pas besoin d'inventer du hardware plus performant, et on se retrouve avec des jeux aussi moches sur PC que sur consoles ... si on regarde bien niveau Hardware, a part dans le haut de gamme rien n'a changé ou presque ces 2 dernières années ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment des consoles sorties en 2005 et 2006 pourrais avoir le meme GPU, et en plus un GPU de 2008 ? ^^

Et le GPU n'es pas le même sur les deux consoles, en puissance brute (CPU) la PS3 est inégalable, mais le rendu graphique de la Xbox sera tout de même meilleur grâce a un meilleur GPU ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur xbox on peu inviter ses potes pour parler entre nous (jusqu'à huit) en étant pas forcément sur le même jeu... Le son est de bien meilleur qualité que sur les "chats de jeu" en plus :lol:

Ya pas de truc dans le genre sur PS3? :huh:

Modifié par totolehero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis étonné, je trouve ça assez con mais bon, la ps3 m'attire pour ses exclus (Uncharted, Infamous, The last Guardian etc...), si je la prends ça sera pour ça, pas pour les multis (j'risque pas de lacher la bobox :emo_im_kissing: ) ... Dès que j'ai un peu de sousous je pense sauter le pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon perso j'avais la box des qu'elle était sortie elle ces taper un rod.

Je suis passer chez ps3 je lâcherai pour rien au monde :)

J'ai échangé une ps3 fat il y'a pas longtemps contre une slim 360 j'ai jouè 2 heures au total.

Just pour dire que tu vas vite lui faire prendre la poussière ;)

Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sur PS3 ça fait un moment que les joueurs demandent le chat "across the game" comme le disent nos amis (ou pas) américains, mais aucun retour de la part de Sony ... Peut être sur la PS4... par contre acheter une PS3 en 2012 je sais pas si c'est génial, une nouvelle Xbox doit sortir l'an prochain, j'immagine que Sony ne se laissera pas faire ...

Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...