luigi Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ouai mais un coup de jeune ne ferait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 +1 je le trouve trop vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Ouais mais bon perso j'avais la box des qu'elle était sortie elle ces taper un rod. Je suis passer chez ps3 je lâcherai pour rien au monde :) J'ai échangé une ps3 fat il y'a pas longtemps contre une slim 360 j'ai jouè 2 heures au total. Just pour dire que tu vas vite lui faire prendre la poussière ;) Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Bah tous ceux de ma team qui ont les deux consoles me disent le contraire, ils jouent juste aux exclus sur ps3 sinon ils squattent la xbox comme pas possible... C'est plus leur ps3 qui prend la poussière :( Modifié 21 novembre 2011 par totolehero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Pour moi les deux se valent de toute façons, à part pour les exclu la guéguerre "kicékalameilleure" est totalement bidon je trouve ... Enfin bref on verra bien, j'espère que Sony va réagir rapidement, de toutes façon il faudra sûrement attendre une bonne année avant la sortie PAL ... W&S Et puis si ils pouvaient mettre un bon ventilo et une carte mère de qualité pour éviter les RROD ou YLOD ça serais bienvenu ... Et puis ça fera moins grill, entre le PC O/C à mort, la PS3 et le Plasma 107cm il fait 30 dans ma chambre en hiver... Déjà les rumeurs parlent de Bi-GPU pour la XBOX, ça promet, la on sera au niveau des PC pour une bonne année au moins ;) Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk Modifié 21 novembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 je confirme pour la température ^^ un geek n'a pas besoin de chauffage !!! sinon j'ai fais de belles petites séries ce soir, je suis content :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Enorme video sur BF3 ^^ http://www.hodiho.fr...tlefield-3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ahah! j'avoue pas mal XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Oui la claymore je le fesais souvent sur Black Ops :P Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Y en a qui font des video ou pas ???? urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Non j'ai coupè l'enregistrements sur mw3 Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Dommage j'ai besoin de gameplay de tout genre envoyer mp Svp moi elles sont dans le studio sur mw3 mais c'est pas des belles parties ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Dans le studio de MW3 j'ai mis ma partie 41/2 en MME. Mais j'ai rien pour l'enregistrer. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 ba pas grave si pas une belle partie qaund elle sont pas bien reussi on explique pourquoi sa na pas marcher tu peut me l'envoyer ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 je ne sais pas si cst toi ou homer mais il avait une collat Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Oui c'etais moi la colat et dans la même partie j'ai un pote qui a fait une MOAB ... Sinon moi je filme sur PC mes Gameplay Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 tu peut me l'envoyer ou pas ? Il faut un HD PVR pour ça et je connais personne qui en a un dans mon entourage sinon j'aurais pu te faire passer des Gameplay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 mais celles du studio on peut pas les uploader quelque part ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Si mais la qualité est caca ... Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est mort par ici... Quelqu'un a réussi à trouver une description de ce que la maj 1.05 de MW3 a apporter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 J'ai cherché rien trouvée enfin pas trop longtemps non plus devais aller au taf Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Osef ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui et non j'aime bien savoir se qu'ils nous fond dans leurs patchs. Iw n'a pas encore publié cette maj Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Non mais Jonathan si ça concerne pas Fifa ou HTC, tout le reste c'est osef et on n'est des pigeons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 lol demain tu joues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ouai je suis en repos donc je suis la toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 OK! Moi je fini le boulot vers 9H 10H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.