luigi Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 OK je serais en place! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 luigi tu passes prestige demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Si je peux oui, mais je pense y arriver. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 moi je vais rester prestige 6 ou 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 luigi il dit que des bêtises depuis qu'il va avoir son nexus. sinon les maj cod concernent encore et toujours les serveurs et les cheats, tant qu'ils ne s'intéressent pas aux problèmes de son avec les micros je suis désolé mais osef, qu'ils règlent le problème majeur du online avant de nous prendre pour des cons (s'il n'y a pas de déclaration sur une maj c'est qu'elle est quasi insignifiante pour le joueur) en ce qui concerne FIFA ça va faire 1mois que j'y ai quasiment pas touché, preuve que tu dit des bêtises ^^ pour HTC j'en parlerais pas. c'est pas le topic. enfin pour en revenir à la ps3 j'ai bientôt le platine de saints row the third. et sur cod je suis bloqué sur une mission en vétéran depuis 1semaine (saloperie de vagues infinies d'ennemis) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) moi je vais rester prestige 6 ou 7 Pourquoi? luigi il dit que des bêtises depuis qu'il va avoir son nexus. J'assume complètement. Sent from my Desire HD Modifié 27 novembre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 De plus luigi oublie pas se que tu m'a dis *[color=red]tkt[/color] ced une fois que je le reçois je te l'envoie * Cool ça m'evite de l'acheter et d'attendre la fin de mon contrat. Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 luigi: parce que j'aime bien leur embleme et j'aurai 10 classe, je deteste le prestige 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai foutu mes classe en couleur se mat ça sert a rien mai j'adore Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) comment on fait? et quels sont les avantages des prestiges 10 a part le pack veteran ? Modifié 27 novembre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) tu vas sur le site cod http://www.callofduty.com/elite Pas besoin d'avoir un compte premium. tu vas sur classe perso à droite. tu clique sur une classe et il y'a un petit crayon en haut ou c'est rouge et tu écris se que tu veux ou il y'a le point rouge. Mais Tu écris genre Classe 1(comme moi) Tu place avant classe ^1ou^2ou^3... ^1 -Rouge ^2 -Vert ^3 -Jaune ^4 -Bleu ^5 -Cyan ^6 -Rose ^7 -Blanc ^8 - Couleur pas default ^9 -Gris ^0 - Noir Voir en dessous au dessus de mes classe tu as Exemple : ^1Classe 1 = Classe 1.... Modifié 27 novembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 mon statut fondateur n'est toujours pas visible online ! grrrr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ah ouais ? C'est space ces bug Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 je recherche un bon casque pour call of a 60€, vous avez des idées? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Ca a l'air pas mal http://www.amazon.fr/Micro-casque-pour-PS3-Force-PX21/dp/B002BU0DPE/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1322778191&sr=1-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 désolé fab pour tes invits j'étais avec homer et j'avais pas trop le temps ;) sinon plus de problèmes avec élite, c'est enfin fonctionnel. et homer c'est quand que tu viens sur le site de ma team ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ce WE parce que la j'ai pas de PC j'ai que la PS3 et le Sensation ... Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 MAJ pour la Ps3 en 4.0, pas de grosses nouveautés, ça concerne en partie l'interaction avec la Ps Vita. A quand une nouvelle interface?!!? Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 mais je lacheterais ce week-end, dans un magasin Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Elle est très bien l'interface, pas touche! ^^ Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 +1 homer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ouai enfin un petit coup de jeune ferait pas de mal. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Niveau design peut etre, mais je veux garder mon XMB :P EDIT : Fail dans ta signature Luigi Modifié 3 décembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ouai je sais pas pourquoi, faut que je la remette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Non justement le xmb est trop pauvre je trouve pas assez de menu sous menu de beau tableau de menu avec de beau icone et une belle animation des fenêtre serait top. Peut être sur ps4 la révolution seray au rendez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.