luigi Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ouai c'est ça que je lui reproche, faudrait quelque chose de plus sophistiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 BA courrez sur la Xboite alors :P moi je veux garder ce XMB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) encore +1 homer les gars la sobriété et la classe ça vous parle ? ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 3 décembre 2011 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) une balle, trois morts Modifié 4 décembre 2011 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 ma PS3 vient d'avoir un YLOD :( comment la réparer svp..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Aye ... c'est pas réparable, tu peux la faire fonctionner encore un peu, mais dés que tu va te mettre a jouer vraiment ca va recommencer ... c'est quel modele ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui réparable mais sur le long terme en 1 mois voir 3 à 4 c'est le Yold de retour assuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Qui joue demain? Cédric tu seras en place? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 moi je joue mais vers 17h30 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ah je serais plus la, je joue jusqu'à 16h par la. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ouais je viens de rentrer la je go me laver je mange et je geek XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'est naze http://www.gizmodo.fr/2011/12/05/les-fps-ne-vont-pas-assez-vite-pour-vous-tirez-jusqu%e2%80%99a-60-fois-par-seconde.html Envoyé depuis mon Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 j'ai cette manette depuis un moment, je n'ai jamais utilisé le rapid fire, et elle est au placard depuis ... 3 jours après l'achat parce que Big Ben = qualité merdique et même avec des batterie pleines, la console détecte une batterie faible dessus ... du coup le rectangle "la batterie de la manette X est faible ..." apparais toutes les 5 secondes ... pas trop chiant en écran scindé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 cest vrai? jhesite a me la prendre pour noel... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Tu vois une grosse différence quand tu joue avec? Envoyé depuis mon Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je te dis, j'ai jamais activé le rapidfire ... je testerais ca ce WE si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ouai même si je compte pas en acheter une mais c'est plus par curiosité. Envoyé depuis mon Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 50e c'est bien trop quand tu peux payer une DS3 25e Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Une manette rapidfire c'est un truc de malade un pote en avait une wo!! C'est terrible sur ont avaient joué avec sur mw2 le spas carnage XD Il la filé à sont frère il jouait sur 007 et cod bo il c'est fait ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 un truc que je comprend pas, jentend bcp de youtubeur dire quils jouent avec leur ecouteurs, mais comment ils font? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 leurs écouteur ??? Je pense à un casque plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 il y en a qui dit qui joue avec ses ecouteurs dipod Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ba il les branche sur la sortie audio de la TV, mais ca doit etre pourri si c'est des ecouteurs Pomme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 cest quelle couleur qui faut enlever? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.