Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Ah mon dieu il ne joue pas en HDMI? ^^ non sut ta TV tu dois avoir une sortie audio, à moins que ça soit une antiquité ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je joue avec les trois couleurs...

jai deja tester lhdmi et je trouve qui a un grand temps de retard...

il faut mettre ta TV en mode jeu en HDMI et sans prise jack il ta faudrais un casque avec un adaptateur RCA pour avoir la stereo avec tes câbles rouge et blanc ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète un dictionnaire GEEK > NOOB :P

Non ta TV quand tu est en HDMI dans les réglages de l'image tu doit avoir le mode "jeux" pour qu'il soit le plus réactif possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu un ancêtre... Au moins tu sais quoi t'offrir à noël ;)

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye ... c'est pas réparable, tu peux la faire fonctionner encore un peu, mais dés que tu va te mettre a jouer vraiment ca va recommencer ... c'est quel modele ?

l'ancienne ps3 mais je peut pas la rallumer, ex : je l'allume elle devient verte 3 bip en jaune et elle s'éteint :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ancienne ps3 mais je peut pas la rallumer, ex : je l'allume elle devient verte 3 bip en jaune et elle s'éteint
il y a plein de TUTO sur le net, en gros il faut démonter, chauffer la carte mère pour refaire les contacts, remettre de la pâte thermique et remonter... Et si ça marche, après quelques heures, jusqu'à quelques mois selon les cas, ça recommence, donc il faut tout ré-démonter ect... Autant acheter une neuve quoi

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de claquer 600€ dans un Nexus t'aurais du les passer dans un pc de jeu pour jouer à bf3 avec moi ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk

haha c'dommage

fin bon moi en toussant toutes les 30 secondes, plus le fait que j'pourrie ma connexion avec un upload de 40go de music sur google bah c'injouable

oui j'ai vu la semaine dernière que tu étais de retour, tu étais passé où?

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'ai foutu un vent à ton invit mais j'avais pas vu .. :x

manque de temps ... je commence à bosser un peu pour la fac, ensuite je me remet sérieusement à la guitare, plus de retour sur cod etc sa bouffe du temps

et le plus tueur du temps, j'ai une copine oO et style de rien, sa prend du temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boss rentre moi toi "deLirZ"

LOl luigi c'est moi mercredi qui ai joué tous seul :(

Non sérieux à partir de lundi je refais l'amour à ma console.

@Meel et sérieux c'est vrai que ça prend du temps mais elles sont bien chiante aussi bon moi ça va moins de prise de tête depuis que je suis passé du pc(Je préférais toucher mon clavier et ma sourire que de toucher son chat)(o_O) à la console. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff arrêt m'en parle pas j'ai reçu un mail hier matin rupture :(

J’étendais comme un idot le facteur et son colissimo le voyant pas je me dit bon je go voir mes mail(J'ai deux adresse une normal gmail et une aim pour mes commendes) bref je suis degu :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...