Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

@Boss rentre moi toi "deLirZ"

LOl luigi c'est moi mercredi qui ai joué tous seul :(

Non sérieux à partir de lundi je refais l'amour à ma console.

@Meel et sérieux c'est vrai que ça prend du temps mais elles sont bien chiante aussi bon moi ça va moins de prise de tête depuis que je suis passé du pc(Je préférais toucher mon clavier et ma sourire que de toucher son chat)(o_O) à la console. B)

son chat ... moi pas de console chez elle, mais j'avoue que quand je commence à toucher son pc ... mais elle galère pas à me faire dériver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plein de TUTO sur le net, en gros il faut démonter, chauffer la carte mère pour refaire les contacts, remettre de la pâte thermique et remonter... Et si ça marche, après quelques heures, jusqu'à quelques mois selon les cas, ça recommence, donc il faut tout ré-démonter ect... Autant acheter une neuve quoi

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk

merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'ai annulé du coup il fou de moi je reçoi un mail et il me dit rupture et sur le site "En Stock" http://www.amazon.fr/gp/product/B0017IUFAE/ref=s9_simh_gw_p63_d4_g63_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=14T6VJF3MZDDYRDH5QVG&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

Alors du coup je me suis jeté sur celui ci http://www.amazon.fr/Tritton-720-Nouvelle-version-1-5/dp/B006BX7WZG/ref=sr_1_cc_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1324030061&sr=1-1-catcorr

plus cas attendre.... :mellow:

Et toi ton nexus alors la charge etc...

Jeux,web,appel,sms??? il arrive à tenir plus de 9h le tiens ? :huh:

Ps:je joue pas stap je boss -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau en blanc !!

Moi je joue mais sans grande conviction, les quelques parties que je viens de faire, je me fais défoncer dans tous les sens, va savoir pourquoi. Hier j'étais une machine, aujourd'hui on dirait que c'est la 1ère fois que je joue. Je vais peut être finir le mode histoire de coup.

Pour mon Nexus, pas de soucis particulier, il tient plus de 9h oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde le doigt sur le bouton power pendent 10 seconde c'est un reset.

@luigi pfff laisse tomber moi je touche plys une bille je rage trop sur se cod un truc de malade les chat sur saute et taille se cacher tellement je gu*****.

J'allume mon micro rien que pour les insulter.

Mais ça va je ne rage pas aux temps que sur pc j'avais exploser mon samsung d'une semeine contre le murs j'avais fait croire a vanessa que c'etait le chat qui me l'avais fait tomber du bureaux.

Tous pour ça en plus ont avait match contre une team de cheaters reef pbbans plus trad.

Mode life off

Et le truc des classe coloré ne marche plus depuis elite dommage.

Ps:ah ok les commentaires sur le nexus ne dépassent pas 9h sur la batterie sont nombreux.

Alors ça laisse perplexe pour l'acheter.

Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas jouer à cause de la tempête :( j'ai encore de la lumière mes mes prises envoient que du 50V au lieu de 230...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk

Lol j'ai trouvé une prise ou ça marche mais elle varie entre 150 et 250 V donc je vais éviter de foutre en l'air un PC, une PS3 et un plasma juste pour geeker ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que rien ne marche, sauf la box, la connection est pourrie mais les box sont solides chez Alice, sous 50V elle reste allumée je suis en WIFI dessus la ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI!!!

16gn63b.png

tu vas sur le site cod http://www.callofduty.com/elite

Pas besoin d'avoir un compte premium.

tu vas sur classe perso à droite.

tu clique sur une classe et il y'a un petit crayon en haut ou c'est rouge et tu écris se que tu veux ou il y'a le point rouge.

Mais

nn6yqs.png

Tu écris genre Classe 1(comme moi)

Tu place avant classe ^1ou^2ou^3...

^1 -Rouge

^2 -Vert

^3 -Jaune

^4 -Bleu

^5 -Cyan

^6 -Rose

^7 -Blanc

^8 - Couleur pas default

^9 -Gris

^0 - Noir

Voir en dessous au dessus de mes classe tu as

Exemple : ^1Classe 1 = Classe 1....

111uivo.png

pourquoi on ne vois pas les 10 classes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je jouais avec toute ma pseudo team, on était tellement fort que pleins de mecs demandaient si on recrutait. On a même reçu un message en disant: vous êtes vraiment trop fort, vous êtes mes idoles. XD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi moi je veux en être plzplzplzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Non je déc.

Bon j'ai maté le galaxy nexus chez sfr je l’achète direct j'ai prepa ma lettre de résiliation je l'envoie en sortent du taf.

Ma vivement par contre j'ai lu qui sera simlock pfff je vais devoir attendre 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...