luigi Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Ah m****, c'est où que tu la pris? Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 @Boss rentre moi toi "deLirZ" LOl luigi c'est moi mercredi qui ai joué tous seul :( Non sérieux à partir de lundi je refais l'amour à ma console. @Meel et sérieux c'est vrai que ça prend du temps mais elles sont bien chiante aussi bon moi ça va moins de prise de tête depuis que je suis passé du pc(Je préférais toucher mon clavier et ma sourire que de toucher son chat)(o_O) à la console. B) son chat ... moi pas de console chez elle, mais j'avoue que quand je commence à toucher son pc ... mais elle galère pas à me faire dériver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Pour tout les joueurs BF3, voici mon ID : YoanPLN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 il y a plein de TUTO sur le net, en gros il faut démonter, chauffer la carte mère pour refaire les contacts, remettre de la pâte thermique et remonter... Et si ça marche, après quelques heures, jusqu'à quelques mois selon les cas, ça recommence, donc il faut tout ré-démonter ect... Autant acheter une neuve quoi Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bon Cédric ce Tritton ça en est où ? Tu veux que je te prête le mien en attendant xD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Mdr j'ai annulé du coup il fou de moi je reçoi un mail et il me dit rupture et sur le site "En Stock" http://www.amazon.fr/gp/product/B0017IUFAE/ref=s9_simh_gw_p63_d4_g63_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=14T6VJF3MZDDYRDH5QVG&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320 Alors du coup je me suis jeté sur celui ci http://www.amazon.fr/Tritton-720-Nouvelle-version-1-5/dp/B006BX7WZG/ref=sr_1_cc_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1324030061&sr=1-1-catcorr plus cas attendre.... :mellow: Et toi ton nexus alors la charge etc... Jeux,web,appel,sms??? il arrive à tenir plus de 9h le tiens ? :huh: Ps:je joue pas stap je boss -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Il est beau en blanc !! Moi je joue mais sans grande conviction, les quelques parties que je viens de faire, je me fais défoncer dans tous les sens, va savoir pourquoi. Hier j'étais une machine, aujourd'hui on dirait que c'est la 1ère fois que je joue. Je vais peut être finir le mode histoire de coup. Pour mon Nexus, pas de soucis particulier, il tient plus de 9h oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 hier t'étais pas forcément au top pour que je finisse devant toi :P 2 fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 j'ai un probleme, j'ai voulu tester l'hdmi sur la grande télé et quand j'ai voulu remettre sur le peritel il ne retrouve pas. pourtant j'ai bien été choisir peritel comme options. help me! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Garde le doigt sur le bouton power pendent 10 seconde c'est un reset. @luigi pfff laisse tomber moi je touche plys une bille je rage trop sur se cod un truc de malade les chat sur saute et taille se cacher tellement je gu*****. J'allume mon micro rien que pour les insulter. Mais ça va je ne rage pas aux temps que sur pc j'avais exploser mon samsung d'une semeine contre le murs j'avais fait croire a vanessa que c'etait le chat qui me l'avais fait tomber du bureaux. Tous pour ça en plus ont avait match contre une team de cheaters reef pbbans plus trad. Mode life off Et le truc des classe coloré ne marche plus depuis elite dommage. Ps:ah ok les commentaires sur le nexus ne dépassent pas 9h sur la batterie sont nombreux. Alors ça laisse perplexe pour l'acheter. Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je peux pas jouer à cause de la tempête :( j'ai encore de la lumière mes mes prises envoient que du 50V au lieu de 230... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk Lol j'ai trouvé une prise ou ça marche mais elle varie entre 150 et 250 V donc je vais éviter de foutre en l'air un PC, une PS3 et un plasma juste pour geeker ... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ah ouais claire attends avant de geeker tu vas toys cramer. Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Le pire c'est que rien ne marche, sauf la box, la connection est pourrie mais les box sont solides chez Alice, sous 50V elle reste allumée je suis en WIFI dessus la ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 MERCI!!! tu vas sur le site cod http://www.callofduty.com/elite Pas besoin d'avoir un compte premium. tu vas sur classe perso à droite. tu clique sur une classe et il y'a un petit crayon en haut ou c'est rouge et tu écris se que tu veux ou il y'a le point rouge. Mais Tu écris genre Classe 1(comme moi) Tu place avant classe ^1ou^2ou^3... ^1 -Rouge ^2 -Vert ^3 -Jaune ^4 -Bleu ^5 -Cyan ^6 -Rose ^7 -Blanc ^8 - Couleur pas default ^9 -Gris ^0 - Noir Voir en dessous au dessus de mes classe tu as Exemple : ^1Classe 1 = Classe 1.... pourquoi on ne vois pas les 10 classes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Tu peux en faire que 5 mais ça marche toi? moi sa nemarche plus. Je retest dans le week ou lundi Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 oui sa fonctionne, c'est vraiment bien elite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 J'avais essayer de le faire, j'avais pas réussi, je suis pas douer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ta refais la manip ? J'ai pas rallume la ps3 encore. Mais enfaite moi j'y repense j'ai pas fais la syncro de elit a ma ps3. Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Hier je jouais avec toute ma pseudo team, on était tellement fort que pleins de mecs demandaient si on recrutait. On a même reçu un message en disant: vous êtes vraiment trop fort, vous êtes mes idoles. XD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Lol avec les LoCo? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ouais. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Moi moi moi moi je veux en être plzplzplzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Non je déc. Bon j'ai maté le galaxy nexus chez sfr je l’achète direct j'ai prepa ma lettre de résiliation je l'envoie en sortent du taf. Ma vivement par contre j'ai lu qui sera simlock pfff je vais devoir attendre 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Achète le sur Amazon.de. Tu joue demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Personne à joué stap ???* Qui joue demain ? Modifié 19 décembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je t'ai inviter Cedric mais tu es pas venu. Demain je serais là mais pas longtemps, j'y serais vers 14h30. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.