sian391 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Arf !!! ok! cherche pas j'ai coupé les notifications de co deco mess j'ai bidouillé mes options pour couper les bip quand tu bouge dans le xmb. Je bidouille ça demain idem je serais la demain ap je fini à midi le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ah ok car je t'ai inviter, attendu et te voyant pas arriver je me suis dis que tu voulais plus jouer avec moi parce que je t'avais pas encore envoyer mon Nexus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 lol Non [color=red]tkt[/color] mais j’hésite quand même quand je lis ces derniers bugs batterie,build sam la le multitouche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 moi je serais la demain;) prestige 6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Perso j'ai aucun bug sur mon Nexus. @ Fabi: J'ai vu que tu avais bien avancer, moi je suis à la fin du prestige 4 mais je vais y rester encore le temps de finir certains défis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 lol Non [color=red]tkt[/color] mais j’hésite quand même quand je lis ces derniers bugs batterie,build sam la le multitouche visiblement le problème de multitouch ne touche que les Verzion donc aucun souci en FranceEnvoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 moi j'y serai demain matin si ya des motivé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Le 1er DLC pour MW3 devrait arriver fin Février sur PS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 DLC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 map pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 ha ok j'étais pas sur ^^ va falloir qu'on cause luigi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Oui, je t'écoute. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 A un pack de map déjà ??? Rapide je trouve. Un lien si il y'a des screen ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Lol ste blague. Non sérieux https://twitter.com/#!/fourzerotwo/status/149551463037800448/photo/1 http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=20669&pid=236062&st=0entry236062 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 on se fait encore enfler par xbouse... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Quelle blague ce jeu ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 @ Fabi: Tu as avancer un truc de fou dans les prestiges, tu triche toi non? XD @ Cedric: Bon ce Tritton? @ Tout le monde: Qui joue demain? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Euh oui j'ai le axPro true 5.1 du coup l'autre le ax 720 1.5 http://www.amazon.fr/Tritton-720-Nouvelle-version-1-5/dp/B006BX7WZG/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1324920553&sr=1-1 J'ai annulé la co casque dispo le 6 ou 7 janvier alors que avant c’était pour le 21 décembre pfff faut pas me prendre pour un con non plus :huh: . Du coup je suis allé chez boulanger à besançon l'acheter ça va plus vite. ça change un truc de fou le son :P je l'ai test vite fait se week. Et stap je devais jouer mais j'ai bougé visité une maison donc pas eu le temps demain je fini à 12h je joue l'aprem. Et fab il monte un truc de fou chaque fois que je me co il joue il passe au moins 5 à 6 lvl le temps que j’atteins il joue que en domination. En domi ça montais bien sur bo comme en QG mais je trouve que ça ne va pas si vite sur se mw3 enfin faut dire que je ne joue pas souvent. Et perso j'adore le news mode avec les colies B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Ah parfait pour le casque. Et le nouveau mode de jeux est sympa mais ils auraient du augmenter la limite de points, 7500 c'est peu surtout que ce mode c'est le carnage et ça monte vite. Normalement je joue demain jusqu'à 16h. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) ouais c'est un super c'est claire qu'il et trop limite ça va hyper vite les points. B) OK demain fidèle au poste Modifié 27 décembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 aaa enfin presige 8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 G33K ? moi je me suis arreté prestige 1 niveau 45 :) maintenant BF3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 jme le prendrai fin janvier Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 moi je vais acheter wwe smackdown vs raw 2010 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.