sian391 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 je n'ai jamais trop accroché sur le catch si tu platine toujours trouve toi terminator il y'a que des trophées en or et il y'en n'a 8 ou 9 + platine il est hyper facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 justement je vais prendre smackdown pour le platine ^^ si le jeu ne me motive pas je le platine pas en général :/ je verrais bien pour terminator. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'avais jouer à un jeux de Catch sur la xbox de mon frère, et franchement c'est nul à en mourir. Tu fais un combat, c'est rigolo, tu en fais 2 ça ta gaver. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 chacun son truc ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Moi j'ai envie de me lancer dans le MMORPG de Star Wars: The Old Republic mais je me tâte. Quelqu'un à test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Moi j'ai envie de me lancer dans le MMORPG de Star Wars: The Old Republic mais je me tâte. Quelqu'un à test ?moi les RPG j'accroche pas, c'est vraiment des jeux de no-life à chaque fois...Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 La chambre de mon fils : Je ne fais pas la visite,j y connais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 j'y ai pensé luigi, mais en tant que exjoueur de mmo ... voilà quoi xD surtout l'abo serait super cher on m'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 je viens de faire un 36-1, avec une quaad au preda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 à ton fil funk a la seul console qu'il me manque de chez sega la dreamcast B) un vrais geek ton fils :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 On prend les même et on recommence ?? http://www.ps3gen.fr/anonymous-operation-lulzxmas-blackout-mayhem-attaque-reseau-playstation-network-psn-sony-actualite-22488.html Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) putain font chier Sony à se mettre Anonymous à dos tout le temps... au fait désormais ma play ne veut plus que je joues à fifa 12 en ligne et lorsque je quitte le jeu black screen et reboot forcé par le secteur. C'est sympa hein :/ Modifié 30 décembre 2011 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Enfin c'est surtout que Anonymous ce sont des abrutis. Et ta console elle te fait ça que sur Fifa ?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 oui et j'ai essayé plusieurs jeux ça veut pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 C'est une slim ou fat ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 voila nouvelle télé acheté, Waouw l'hdmi :o et quand on met un casque c'est trop bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 fat 60go 1ere du nom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 A elle rend l'âme la sur tous les fat. Fan tu vas finir prestige 10 en deux jours la avec un tv hd :) Depuis mon Galaxy Nexus de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Alors il tiens le choc ce PSN tout neuf ou il tombe en rade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Il tient le coup, pour l'instant. Et quand tu veux tu viens jouer un coup avec nous à COD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 qui? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Homer, mais toi aussi, quand tu y es, invite moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 C'est quand qu'ils se bougent le *** à faire des parties inter consoles ces trou du c*l??? ... Moi aussi je veux jouer avec vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 sa serait top mais bon ... la concurrence fait que se sera impossible :/ à la limite entre pc et console, mais pour pas pénalisé les joueurs façon manette/souris ça arrivera pas je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Oui on va vous poutrer avec nos souris :) Moi COD me soule, j'y ai joué la semaine derniere, ils n'ont pas résolus les problèmes de latence, et ca m'insupporte de me faire tuer alors que je suis a couvers depuis 2 secondes, de tirer sur un mec en premier et qu'il me bute (pour finalement voir que dans la kilcam je n'avais pas encore tiré) donc a moins que j'achète BF3 sur console, on risque d'attendre un gros patch, ou le prochain opus de TreyArch avant de me revoir sur un COD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.