Andronymous Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 moi je progresse bien en ce moment je vais m'y attarder de plus en plus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Oui on va vous poutrer avec nos souris :) Moi COD me soule, j'y ai joué la semaine derniere, ils n'ont pas résolus les problèmes de latence, et ca m'insupporte de me faire tuer alors que je suis a couvers depuis 2 secondes, de tirer sur un mec en premier et qu'il me bute (pour finalement voir que dans la kilcam je n'avais pas encore tiré) donc a moins que j'achète BF3 sur console, on risque d'attendre un gros patch, ou le prochain opus de TreyArch avant de me revoir sur un COD ... moi aussi ça me saoule, mais faut s'dire que c'le cas aussi dans l'autre sens, et que t'as des kill comme ça, donc au final sa compense sinon un truc pour éviter ça que j'ai vu sur le net (mais pas eu l'temps de tester) c'd'augmenter son ping, avec par exemple le téléchargement d'un film, sa résoudrait le problème (ou sur pc avec un logiciel adéquate ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 lol la solution a la connerie de IW serais de brider sa bande passante ? si ca marche vraiment c'est une grosse blague ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 c'ce qu'il disait le mec aussi xD que aujourd'hui pour jouer à callof faut augmenter son ping XD mais bon pourquoi pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 smackdown 2010 acheté Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 BONNE ANNéE les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 J'ai atrocement besoin de vous svp une âme charitable ne pourrais pas envoier un message pour moi a une proche reponder par mp , svp ces très urgent je n'ai plus de crédit et j'en ai énormément besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je peux faire ça, envoi moi tout ça par mp. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Merci beaucoup luigi je viens de le faire avec fabidesca que je remercie beaucoup :) bonne Annee a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 de rien:) bonne année et vive la ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Bonne année (je me réveille) Modifié 1 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 lol alors ta mal à la tête ta les cheveux qui pousse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Apparement Anonymous a déclaré que le PSN ne sera pas touché lors des attaques contre Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 ouais qu'il pirate un compte et m'envoie toute l'argent sur le mien XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Fabi, sérieusement tu as tricher pour monter aussi vite dans les prestiges non ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Un petit glitch de prestige incognito :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je crois qu'il y a un jalou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Non non du tout mais il passe les prestiges super vite donc je demande. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Idem je ne suis pas jaloux loin de la. Mais je trouve étrange que fab soit juste a peine devant luigi en point et a 4 prestige de plus :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 J'ai voulu souscrire à Elite mais pour prendre l'abonnement ça me renvoie sur un site où il est indiquer US Only, quelqu'un sait si il y a un autre endroit pour acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 sur le psn Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) ouais psn monte une team luigi pour avoir le tag en or B) Modifié 3 janvier 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ah ok, je regarde ça cette après midi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 j'ai pas réussi à créer une team moi :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 la team FRA (pas pour France mais pour FRAndroid :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.