fabidesca Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 oui j'ai fais le bug du jeton:) je peux rentrer dans la team? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'espers pas c'est le ban XD Bref alors luigi ? Bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 t'aurais pu partager le truc !!! ça m'aurait bien aidé... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 j'avais foutu la video il y'a deux semaine par la mais je l'ai retiré parsque j'ai un gars du kgb qui me flic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ouai c'est bon j'ai pris Elite, faut maintenant que je trouve un nom de clan. Envoyez vos idées !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 bugKill (B de bugdroid) G's Team (G de google) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 mais il faut m'inviter:) c'est fabidesca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 ah!! oui me too direct je veux en faire partie :ph34r: Sinon Clan name - WooD - CTRL - 404 - SK~ (Spawn killer) - ABC - 1664 - HcG* (HardCore gamers ) - Droid - T2P (Team 2 Psykopat) - HB (Human Bot) - A2F (Assos 2 Fragueur) - PrO* -GP (Glandeur Professionnel) Voila c'est tous se qu'il me vient la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'aime bien A2F, je vais y réfléchir et je fais ça ce soir si j'ai le temps. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Oui A2F est pas mal j'avoue après à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 yep il est pas mal ^^ HcG est pas mal non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je vais réfléchir à tout ça, sinon j'avais penser à ".Com" non? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Si c'est parfait j’aurais jamais pensé à ça aller goOoOOooooOooOooOOOooOOooOOOOoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Après faut pas que ça soit déjà pris, je vois ça quand je rentre ce soir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 ah ouais c'est vrais mede !!! ou .APK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 je peux pas mettre de "." et A2F c'est pris, apk aussi c'est pris. Le nom de clan peut avoir 16 caractères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=6zCZE4Y4ooc&feature=plcp&context=C3e701a5UDOEgsToPDskLShRv6sJkrT9QzLy1eLdLf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 tin serieux c'est pris apk et A2F aussi pfff!!! - A2FF (asso 2 fragueur fou) - LMG (les mauvais garçons) - LC2D (les casseur de dents) - R2D2 -LUV (les ultra violent) -MSP (Mec sous pression) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'ai crée Android Family, je viens de t'envoyer une invitation à rejoindre le clan, dit moi si ça a fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 invite fabidesca:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 C'est bon ça fonctionne le tag ont fou quoi ??? AF* AF~ ]AF[ A.F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tu m'invites aussi? :P je revient que le 16 mais bon ^^ Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 a~f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Tu es inscrit sur COD Elite Meel ? Je te trouve pas. Fabi: J'espère que ton cheat va pas nous jouer des tours, en plus quand je vais sur ton profile, je vois qu'il te reste plus de 12h de double xp. A mon avis quand ils vont sanctionner les cheaters, tu vas être dans le peloton de tête xD. Pour le tag j'aurais bien vue A.F Modifié 3 janvier 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 j'ai 100 jours, mais j'ai vu qu'il avait plus de 500.000 personne qu'ils l'avaient fais, ils vont pas bannir autant de personnes quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.