luigi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Non mais remettre tout à zéro c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 ah m****:D on sait pas l'enlever? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 comment le mettre ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Non à moins de supprimer les sauvegardes de ton jeux et tout recommencer à zéro, après avec un peu de chance tu passeras au travers. Non Jonathan ne le fait pas ! Modifié 3 janvier 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 comment sa j'aurai de la chance, si j'efface la sauvegarde je suis d'office niv 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Élite gratuit oui, faut le payant? Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 comment sa j'aurai de la chance, si j'efface la sauvegarde je suis d'office niv 1 ? Oui tu recommence au niveau 1. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 bon ok pour A.F arf! fab ouais tu risque d'avoir un reset voir ban des serv cod mais bon je pense un reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 si jai sa. je vais sur bf;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 pourtant j'ai élite ^^" au pire on voit ça à mon retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je me suis peut être tromper dans ton pseudo, redonne le moi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 j'ai voulu me connecter pour vérifier mais server error ... XD bref ça doit être Meelouw si c'le même que le PSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ont n'est combien la ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 3 pour l'instant mais bientôt plus. Faut que j'invite tout ceux de la team LoCo. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) heureusement que ça fait plus d'1 mois que je recrute pour ma team et que personne n'est venu !!! à part fabi. merci luigi ça fait plaisir... en plus on a quand même un forum dédié à la team qui est multiplateforme que j'essai de faire vivre mais je vois la solidarité Android :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 janvier 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 je savais même pas que t'avais une team perso :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Posté 30 November 2011 - 20:09 Grand Android Membres 725 messages Le modèle de mobile:HTC DHD AvertissementNiveau d'avertissement : 0% Bonjour à tous et à toutes Le forum Level-up réouvre ses portes ! Beaucoup de changement en perspective avec une refonte de la présentation du site , la réintégration de la Ghost Killers ( MW3 ) et toujours plus de débat sur les actus et les news ! La team Ghost Killers présente depuis Call of Duty 4 et maintenant sur Modern Warfare 3 recrute actuellement. Notre parcours : Cod4 - PES - MGO - Killzone 2 - Burnout - MW2 - MW3 Cette équipe est là avant tout pour se rejoindre entre amis , mais aussi pour les joueurs cherchant un peu plus ... cherchant des matchs ( GB et autres ... bientôt Elite ? ) Tout le monde s'y retrouve sur Level-up. Nous vous attendons et vous reservons un accueil des plus chaleureux ! A bientôt ! http://lvl-up.own0.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Tu vas pas me bouder non plus. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) pourquoi qui te boude J'ai rien dit j'avais pas lu au dessus. Modifié 4 janvier 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 prend moi pour un cornichon toi à monter une team dans mon dos alors que j'avais proposé la mienne. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) mais sa fait longtemps que la loco existe ;) je suis enfin prestige 10 !!!! Modifié 4 janvier 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Lol! desolé c'est rigolo la crise de couple XD Tu m'a fais un petio dans le dos. Non mais tu peux être multi-team team fun team match ou autre fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 gg pour le prestige ^^ sinon Dbo ... bref ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je parle pas de Loco, juste là une team se monte sur frandroid plus ou moins, alors que depuis Novembre on en parle et personne s'est manifesté... Bref je m'en fou du multiteam c'est pas un problème, c'est pour le principe du sujet. Relancer quelque chose qui n'intéressait personne et qui là fonctionne parce que Luigi, c'est assez comique comme situation. Enfin sur ce je sors ---> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.