Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Non à moins de supprimer les sauvegardes de ton jeux et tout recommencer à zéro, après avec un peu de chance tu passeras au travers.

Non Jonathan ne le fait pas !

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que ça fait plus d'1 mois que je recrute pour ma team et que personne n'est venu !!! à part fabi.

merci luigi ça fait plaisir...

en plus on a quand même un forum dédié à la team qui est multiplateforme que j'essai de faire vivre mais je vois la solidarité Android :(

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté 30 November 2011 - 20:09

Grand Android

  • photo-thumb-18426.jpg
  • Membres
  • 725 messages

  • Le modèle de mobile:HTC DHD

Bonjour à tous et à toutes

Le forum Level-up réouvre ses portes !

Beaucoup de changement en perspective avec une refonte de la présentation du site , la réintégration de la Ghost Killers ( MW3 ) et toujours plus de débat sur les actus et les news !

La team Ghost Killers présente depuis Call of Duty 4 et maintenant sur Modern Warfare 3 recrute actuellement.

Notre parcours : Cod4 - PES - MGO - Killzone 2 - Burnout - MW2 - MW3

Cette équipe est là avant tout pour se rejoindre entre amis , mais aussi pour les joueurs cherchant un peu plus ... cherchant des matchs ( GB et autres ... bientôt Elite ? )

Tout le monde s'y retrouve sur Level-up.

Nous vous attendons et vous reservons un accueil des plus chaleureux !

A bientôt !

http://lvl-up.own0.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de Loco, juste là une team se monte sur frandroid plus ou moins, alors que depuis Novembre on en parle et personne s'est manifesté...

Bref je m'en fou du multiteam c'est pas un problème, c'est pour le principe du sujet.

Relancer quelque chose qui n'intéressait personne et qui là fonctionne parce que Luigi, c'est assez comique comme situation.

Enfin sur ce je sors --->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...