Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Hey pas de bug ici SVP, gardez ça pour vous ya pas de quoi être fier :( pour les LoCo vous avez fait un clan sur Élite? Vous avez tous acheté Élite srx? Moi je peux même plus mettre le disque dans la console ... Je n'aime pas foutre de la mètre dans un lecteur BluRay :) j'ai joué une fois depuis la semaine de la sortie : vers le 23 décembre en attendant ma carte mère ^^ d'ailleurs j'ai bien aime la zone de larguage...

Envoyé depuis mon VS910 4G avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui font els bugs des jetons, un petit RT de Elektra de la GIG sur twitter il y a quelques minutes : "Ne faites pas le bug " Jeton illimité " sur PS3 un ami viens de se faire ban et ont remis toutes ces stats à 0. Il était prestige 10 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un buisson il y'a un petit buisson que je me cache ???

@Meel non c'est bon garde le ^-^

@Fab vient avec moi te cacher billcat a foutu la lunette vision infrarouge avec détecteur de mouvement et thermique :)

Moi perso je ne bouge plus la je suis trop bien caché :P

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!

Ne contre dit pas billcat.

Billcat et un chasseur mais billcat ne chasse PAS!!

Chasser implique la possibilité d'un écheque

Si il y'a un million de joueurs sur world of warcraft c'est que billcat tolère leur existence...

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...