HoM3r17 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Hey pas de bug ici SVP, gardez ça pour vous ya pas de quoi être fier :( pour les LoCo vous avez fait un clan sur Élite? Vous avez tous acheté Élite srx? Moi je peux même plus mettre le disque dans la console ... Je n'aime pas foutre de la mètre dans un lecteur BluRay :) j'ai joué une fois depuis la semaine de la sortie : vers le 23 décembre en attendant ma carte mère ^^ d'ailleurs j'ai bien aime la zone de larguage... Envoyé depuis mon VS910 4G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 on la pas acheter, cest gratuit Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Moi je l'ai acheter pour avoir les DLC gratuit, après le soucis de la team LoCo c'est qu'elle était déjà prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Perso pas de problème pour faire des défis ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 luigi: je vois souvent des gens avec le nom de clan LoCo! moi aussi [color=red]jsuis[/color] chaud pour les defis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Y a un 1er défi samedi, faut qu'on soit 6 mais j'arrive pas à savoir si il y a des horaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 tu m'ajoutera aussi luigi en attendant que l'autre team soit sur elite. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 me compte pas avant le 16 car avant suis en période d'exam :/ (et si les défi c'que le week end ça va être chiant ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 ceux que je n'ai pas en amis, ajoutez moi svp. mon id est dans ma signature ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 ajoute moi "Meelouw" je suis pas la avant le 16 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Milou ? Enchanté moi c'est Tintin ^^ Sinon je t'ai ajouté =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 ah ouais je rappel meelouw il avait un avatar un petit poussin en gif il me stressais se poussin :huh: danser comme ça oula j'avais pas un fusil sinon paf le poussin. Il me manque plus toi meel jje t'aj aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 ok :) je passerai peut être la semaine prochaine chez moi vous acceptez et faire un ou deux parties rapidos ^^ sinon si tu veux je peux remettre le canard ? :P je stressais tout le monde avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 moi je le connaît pas donc je veux le voir ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Pour ceux qui font els bugs des jetons, un petit RT de Elektra de la GIG sur twitter il y a quelques minutes : "Ne faites pas le bug " Jeton illimité " sur PS3 un ami viens de se faire ban et ont remis toutes ces stats à 0. Il était prestige 10 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 pas grave:) je viens de faire 3 collat en 1 partie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 ah! fab profite alors lol Oublie pas nos chèques hein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 oups j'avais deja oublier:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Si vous pouviez arreter les hors-sujets, cela renderait service aux autres membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 d'acoord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Un buisson il y'a un petit buisson que je me cache ??? @Meel non c'est bon garde le ^-^ @Fab vient avec moi te cacher billcat a foutu la lunette vision infrarouge avec détecteur de mouvement et thermique :) Moi perso je ne bouge plus la je suis trop bien caché :P Modifié 5 janvier 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 on met assassin pro et sava ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 @billcat74Pardon j'avais cru lire "Zone libre" :P (pas taper stp) @ Tous allez on repart sur le sujet d'origine, la PS3 et ses jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) LOL! Ne contre dit pas billcat. Billcat et un chasseur mais billcat ne chasse PAS!! Chasser implique la possibilité d'un écheque Si il y'a un million de joueurs sur world of warcraft c'est que billcat tolère leur existence... Modifié 5 janvier 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 heu hors sujet ? on parle de team, de bug sur un jeux ps3, de canard et d'échange d'id :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.