luigi Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Samedi prochain j'inscrit la team pour un défi donc j'en prendrais 5 qui seront disponibles. Faut que je vois les horaires. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 on se demande où il est le hors sujet hein ;) le coin des joueurs Ps3 tout est dit. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 normalement je suis dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 on se demande où il est le hors sujet hein ;) le coin des joueurs Ps3 tout est dit. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Alors retournes au sujet principal, je veux plus te voir :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 incertain pour moi ... :/ faudrait que les defi soit en semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ok je vais voir ça, je vous tient au jus. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je suis un joueur PS3 c'est mon coin alors Homer toi qui joue plus que sur PC tu devrais filer sur le topic joueurs PC. pareil pour les défis faudrait que ce soit en semaine :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Si tu a besoin je peux me piquer les yeux quelques minutes pour ton défi samedi :) @Dbo9z lol non j'attend juste qu'un vrai jeu sorte, j'ai bien aimé uncharted et infamous mais je suis pas fan des TPS a part pour les GTA-like ... Envoyé depuis mon VS910 4G avec Tapatalk Modifié 5 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 et bf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 justement il ne joue qu'à ça mais sur PC. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 pareil pour les défis faudrait que ce soit en semaine :/ Ça commence le Vendredi soir, samedi et dimanche. Après peut être qu'il y en aura en semaine mais de ce que j'ai vu pour l'instant y a que Ça comme choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ah ouais tin!! :o La semaine c'est Ok le week samedi je bosse ou sinon ont bougent. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 le dimanche c'est bon pour moi. après selon ce que je fais je peux éventuellement rentrer chez moi exprès le samedi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 moi sava le week end, mais je suis pas dispo 24h sur 24, faudra donner l'heure, le vendredi je suis pas dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 une petite quad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Tiens Fabi c'est cadeau http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-modern-warfare-3-exploiteurs-jetons-prestiges-bannis-infinity-ward-activision-actualite-22605.html Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) à voir s'il a réellement été touché Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 6 janvier 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Toucher quoi? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 j'avais oublié un mot ^^ message précédent édité :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 D'après les commentaires de l'articles pas mal de gans sur XBOX ce serait déjà fait remettre les stats à zéro, la PS3 devrait suivre dans pas longtemps et franchement j'en suis bien content . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 je retournerai sur bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Lol ça craint fab sérieux falait faire comme nous. Ne rien faire pasque je sais si c'est un ban définitif ou juste genre 1 and. Donc cela veut dire que tu ne pourras plus jouer au cod d'infinty. Depuis mon spicatalk de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 ouais je sais... jvais essayer dacheter bf3 ce week end Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 MRD quoi, il y en a vraiment qui se font trop chier sur BF3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ah! Ah! Pas mal lool Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.