HoM3r17 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Moi au debut j'avais pas compris, et apres quand ils ont commencés mais j'etais MDR quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Tu viens de me faire perdre 3min de ma précieuse vie, merci Hom3r !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 bien content d'un reset ou d'un ban de ceux qui ont fait le bug des jetons ... désolé à ceux qui l'ont fait ici mais voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Je suis du même avis que toi Meelouw ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 ahah, en meme temps le titre de la vidéo c'est tic tac toe donc on savait déjà à quoi s'attendre hein homer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 +1 meel C'est comme les multihack sur pc le ban est justifiè. Depuis mon spicatalk de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 toujours pas banni, go acheter bf3 bf3 est a moi, mais je dois faire une mise a jours de 767 mb:( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 @Dbo9z oui mais je l'ai vu sur un autre forum et le nom était pas affiché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 bf3 est une tuerie!! je comprend pas, jai bien mis le code pour jouer en ligne et tout mais quand je cherche une partie il me dis que ma connection est mauvaise alorq que elle ma fonctionne sur tout leq autres jeix.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ta chercher de quoi cela pourrait venir ? Tes en wifi ou autre ? Depuis mon spicatalk de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 oui, j'ai meme su faire quelques parties, mais apres sa fonctionnes plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 t'as été ban de bf3 lol c'est infinity qui t'a pouvave ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 non mais serieusement, 55 euro jeté a la poubelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Oui il est zarbe ton bug. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 en plus j'ai refais plusieurs fois le code pour le multi et des fois il me dis que pour l'instant sa marche pas, ou que le code n'est pas fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Retourne la où tu as acheter le jeux et dit leur que le code marche pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 si il marche puisque jai sur faire 3 partie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) J'aime avoir le ruban "Meilleur Joueur" B) Modifié 7 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 @ Fabi: Attend de voir demain, peut être un souci de réseau/ serveurs ou je ne sais quoi. @ Homer: Vient sur MW3 demain, que tu joue avec Chloé mais pas avec moi. Je vais devenir jaloux ^_^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) XD je t'attendais moi :) Je viendrais mais tu sera la a quelle heure ? matin ou soir parce que vu comment il me fais rager je vais pas y rester longtemps je pense ^^ EDIT au fait je t'ai ajouté sur le battlelog :) Modifié 8 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je serais la vers 14h je pense jusqu'à une bonne partie de l'après midi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 OK a demain alors :P mais prépares tes boules quies tu va m'entendre gueuler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je me défend pas trop mal aussi en ce moment, mais j'essaye de me soigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 même qu'il a joué avec Chloé et MOI :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 C'est une honte, moi je travaille et elle, elle joue à la console avec vous. Y a vraiment aucune justice dans ce monde. Je vais lui confisquer les manettes la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.