fabidesca Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 c'est de nouveau la meme chose, j'ai su faire 3 partie puis j'ai quitter pour changer de mode et sa nefonctionne plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Perso j'irais voir le revendeur et tu la acheté neuf ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 oui 55euro, chez media markt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Tu as fais toutes les maj du jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je t'attends Luigi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 tu es suisse ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 moi belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 ah ok je savais pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 j'ai reussi a trouver quelques partie, mais j'ai essayé avec un pote mais il a le meme probleme que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Un soucis de Dice alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 oui j'ai vu sur jvc et cçm que plusieurs personne avait le même prob que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 moi FIFA reste injouable depuis 3semaines. sur les forums ea beaucoup de personnes se plaignent depuis décembre et ea s'en contrefout. aucun message de modos ou personnel ea. aucune réponse aux mails des joueurs. je trouve ça dégueulasse, on achète des jeux coûtant 70e (tarif général) et ea qui est millionnaire se fout des problèmes. surtout qu'aucun site n'a relayé ces problèmes Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 perso faudra que test bf3 voir si il passe je n'ai pas joué depuis que j'ai mw3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 sa marche, il faillait juste faire un reglage, YES! il est juste genial ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Pas boost cette fois fab car il y'a eu aussi déjà des ban sur bf3 ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 non tqt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Battlefield 3 sur ps3 simplement magnifique !! Où sont les gros joueurs du live la??? Back toi karkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 javoue il est magnifique Message envoyé avec l'application Forum Frandroid un ptit 78-21 au spas12 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Toujours pas banni? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 non Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Tes heureux toi :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 de ne pas etre banni? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Oui tes heureux toi prestige 10 pas bani tranquille la vie :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Tant mieux pour lui mais ça devait pas tarder je pense. Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) ;) CECI EST UN TROLL :P Ne parlez plus de MW3 mon oeil gauche saigne encore depuis que j'ai joué avec Chloé, Jonathan et Luigi ce week end ... ;) CECI EST UN TROLL :P Modifié 12 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.