Andronymous Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Mais sérieux vous y aller fort... Infinity fait un jeu avec un soit disant bug. Ben qu'ils le corrige avec un patch !!! Vu que l'on peut l'exploiter c'est eux qui sont en tort. On paye un jeu 70e ils font de la m**** tampis. Gueulez contre ceux qui hack le jeu ou la console pour tricher et laissez ce pauvre Fabi ^^. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 14 janvier 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 quelquun peut allez voir mon compte elite svp Message envoyé avec l'application Forum Frandroid daccord avc toi!:( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ton compte Élite hier il y avait écrit Échec 100%, et impossible de voir plus. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 et mtn? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je suis pas chez moi pour te dire désolé. Je te dis ça demain. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 ben voila, je suis niveau 1 et jai tout perdu. merci infinity ward Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Tient voila ce que je vois quand je vais sur ton profil sur COD Elite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) idem -_- Edit j'avais pas capté ios ont une app cod elite <_< Modifié 15 janvier 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ouai elle arrive vers le 17 sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 ah quand même parsque bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ouai t'inquiète c'est prévue. J'espère qu'ils vont pas nous sortir une application de m****. Car le site niveau vitesse c'est pas trop ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 MDR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 c'est pas marrant, 2mois de jeu intensif, j'ai eu un tres mauvais bulletin a l'ecole a cause de sa, pour rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 En même temps nous on y est pour rien dans l'histoire. Après je comprends pas pourquoi ton profil est plus disponible sur COD Elite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 lol! fab c’était sur tu sais fallait si attendre. Tu sais heureusement qu'il veille. Que l'ont ne puissent pas jouer exemple avec une ps3 jailbreak en ligne car aprés c'est la porte ouverte à tous sorte de cheat et hack en ligne. Exemple installer sur une ps3 craké un hombrew type aimbot speedhack wallhack bin laisse tomber se serait comme sur pc.... Des joueurs qui tue le jeux en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 c'est normal que sur le site level-up j'ai plus acces a la sexion mw3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 c'est quoi lvl Up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 le site de la team GK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 c'est quoi GK ??? link plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 http://lvl-up.own0.com/ Petit gameplay de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 ça te dit quoi ? sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 que la section n'existe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 ah bin alors ça vient d'eux tu arrive à te co sur le fofo à rentrer tes login et passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 oui mais cette section est enlevé du forum je crois, je sais pas pq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.