sian391 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 ouais cela vient d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Pas pu parler avec vous luigi meel sur cod Vanes était malade elle était dans le canapé. -_- Et attention silence de mort pro faut se mettre le bruit des bouton sur la manette c'est limite ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Jetais occupé ce week end Fabi donc je sais pas. Soit tu n'est plus membre et tu n'a plus accès a cette section, soit il y a une refonte du site. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 si je suis encore membres Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Personne joue à DC Univers on line ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Moi mais pas trop le temps en ce moment. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 On partira à la conquête de Gotham tous les 2 alors. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai le mortzlvcombat vs dc univers Perso ça la vite gavé préfère jouez sur megadrive a mortal combat :wub: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Personne joue à DC Univers on line ? Tu y joue que sur PS3 ou sur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Sur PS3. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 16 janvier 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 je peux rentrer dans la team A.F ou pas ? :D promis j'ai un android ! ^^ après BF3 et COD8 sur ps3 je peux rajouter fifa11 :) (mais je sais pas si je peux jouer en ligne vu que j'ai pas de pass xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Viens dans la mienne on fait des matchs sur Game Battle aussi. Si la A.F pouvait fusionner avec nous. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Tu nous paye combien pour fusionner? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 17 janvier 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 vous me payez combien si j'utilise mes talents chez vous (j'ai besoin de fric je doit payer le pote d'un plombier italien à moustache qui saute des tortues en bouffant des champignons trouvés dans des briques et qui crie "here we go!") Grillé? Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Grillé oui ! J'espère que tu l'auras pour ce week end. L'application COD Elite devait sortir aujourd'hui sur le Market, toujours pas dispo, rien d'étonnant de toute façon, app store passe en priorité encore et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ouais c'est toujours ios qui passe devant, mais avec ICS ça va changer, tous les dev vont vouloir nous rejoindre Je l'ai télécharge au fait DCU online ils sont sérieux avec leur 14Go? Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 C'est un mmo... Sinon pour la team ce serait bon pour les 2 car comme dit Homer plus on est de fois moins il y a de riz. Au moins avec un maximum de joueurs on est sur de pouvoir se retrouver avec quelqu'un. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 MDR tu l'a chopée ou mon expression? Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour DC Univers ça a mis 9h chez moi pour tout télécharger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tu l'avais sortie sur le forum. Sinon dcuo faut plusieurs jours même lol. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 tin luigi c'est énorme tu me fais peur sérieux je vais quitter la ville pour la campagne non dégroupé -_- J'imagine meme pas le débit :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 J'y suis pour rien, mais j'avoue que c'est pas facile tous les jours, que ce soit pour jouer à la console, télécharger des fichiers sur internet ou voir des vidéos Youtubes que je suis obliger de regarder en 360p sinon c'est la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (l'appli elite est sortie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 MDR moi ça a mis un peu plus de deux heures, et encore je telechargeais un film (légalement bien entendu) Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.