sian391 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 la un film tele stap en meme temps que je jouais 698Mo en 21min ça va me changer. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 mw2 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ah ouais c'est plus lent que chez moi au milieu des vaches, des vignes et des arbres ... étrange, genre mon village d'irreductibles gaulois (on en compte 450 environ, avec une moyenne a 60 ans) reçois un meilleur débit que les grandes villes sans fibre ... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ah! bon ? Je vais déménager chez toi alors XD Sinon Meel tu es sur qu'elle est sortie l'app je la trouve pas :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Oui moi je l'ai l'appli. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Toi Homer tu arrive à faire tout ça avec ta connexion ?? Tu es toujours le 1er à dire que ça lague quand tu joue xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 LOL! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci Activision pour la résolution sur mon Nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 euh!! C'est quoi cette bande blanche ton screen ?? ça te le fait aussi sur l’écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Non c'est juste l'application qui prend pas en charge la résolution de l'écran, donc à gauche et en bas c'est blanc mais la le blanc se confond avec le blanc du site donc on voit mal. Télécharge la, tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 oui je viens de la télécharge n'est pas optimisé d'ailleur c'est le prob dans les coms. Plus cas attendre une maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ouais j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 C'est que la première version. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 C'est pour cela que je suis indulgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bin oui c'est pas optimisé donc pour l'instant pas d'insultes :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Toi Homer tu arrive à faire tout ça avec ta connexion ?? Tu es toujours le 1er à dire que ça lague quand tu joue xD.MDR oui j'ai un débit correct, mais un ping en mousse, mais c'est surtout sur les MW que je laggue, ça me le fait sur MW2 et 3 sur PS3 et PC mais sur BO, MW1, Battlefield, Counter Strike ect pas de problèmes... comme moi, je pense que ma console est allergique aux jeux d'IW ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Niveau Ping j'ai essayé de trouver quelque chose pour l'améliorer mais j'ai rien trouver, vous avez pas des astuces mis à part couper toutes mes connexions quand je joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 ouvrir les ports de ton routeur Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 C'est pour avoir les Nat ouvert ça non? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Oui mais comme ça désactive le pare-feu de ton routeur pour les ports que tu a ouverts ça diminue le ping ... pas de moitie, mais chaque milliseconde gagnée est importante sur COD Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je vais faire ça, c'est vrai que je l'avais fait sur ma Livebox mais j'ai oublié de le faire sur la Freebox. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je me posais une question, es ce qu'il existe des câbles Ethernet plus performant que d'autre ou si je le change ça changera rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Alors la c'est du kifkif je pense Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je pense que ça changera rien. Au fait l'appli Elite est à la bonne résolution maintenant ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Non ça sera la meme chose avec tous les câbles... Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.