Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Ah ouais c'est plus lent que chez moi au milieu des vaches, des vignes et des arbres ... étrange, genre mon village d'irreductibles gaulois (on en compte 450 environ, avec une moyenne a 60 ans) reçois un meilleur débit que les grandes villes sans fibre ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste l'application qui prend pas en charge la résolution de l'écran, donc à gauche et en bas c'est blanc mais la le blanc se confond avec le blanc du site donc on voit mal. Télécharge la, tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi Homer tu arrive à faire tout ça avec ta connexion ?? Tu es toujours le 1er à dire que ça lague quand tu joue xD.
MDR oui j'ai un débit correct, mais un ping en mousse, mais c'est surtout sur les MW que je laggue, ça me le fait sur MW2 et 3 sur PS3 et PC mais sur BO, MW1, Battlefield, Counter Strike ect pas de problèmes... comme moi, je pense que ma console est allergique aux jeux d'IW ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme ça désactive le pare-feu de ton routeur pour les ports que tu a ouverts ça diminue le ping ... pas de moitie, mais chaque milliseconde gagnée est importante sur COD

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...