Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

ça doit être les mêmes mecs que pour le jeu, ils codent avec les pieds chez Infinity Ward ...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gg

sinon pour réduire le ping de ce que je sais :

-> ferme le navigateur, sa bouffe bien ça

-> désactive le pare-feu, sa bouffe aussi

-> ouvrir les port (merci Homer ^^)

-> branche en ethernet :D

mais bon à ce que j'ai lu pour MW3, l'astuce c'pas de baiser le ping, mais de l'augmenter. Car tout les ping bas sont handicapés et le problème vient de là. donc genre lance le téléchargement d'un film dans l'accueil, il te trouve une partie et après tu fais tout pour baisser ton ping une fois dans la partie.

j'ai pas encore testé mais ça me parait logique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parrais surtout aberrant avec les milliards qu'ils se font ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Prate: J'avais fais quelques parties dans ce mode de jeux, c'est vrai que c'est bien mais Black Ops j'y ai pas rejouer depuis longtemps, au pire je te rentre et je viendrais faire quelques parties.

@ Jonathan: Ouai on est niveau 2 xD mais apparemment pour l'instant ça sert à rien de faire les concours vue que ça fait pas monter le niveau de l'équipe. La seule chose qui fait monter les points c'est d'inviter des membres fondateurs dans l'équipe. Enfin c'est pas moi qui le dit, c'est un collègue.

@ Tout le monde: MAJ de l'application Elite, et elle est enfin bien tailler pour le Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je sais pas si il ont pensé à ça mais c'est le même principe logiquement que pour le boost xp pour les préstiges.

Aprés je sais pas si les rencontre de team se fond aléatoire et automatique.

Je viens de voir une video sur youtube 100,000Xp en une partie mais je pense qu'il est plus possible avec la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...