luigi Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ok merci à vous. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ouais nickel depuis la maj :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Vite fait depuis la maj, à part avoir un vide blanc, on a un vide noir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ah! Bien joué j'avais pas capté :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 ça doit être les mêmes mecs que pour le jeu, ils codent avec les pieds chez Infinity Ward ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est ce que je me suis dis oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai obtenu deux nouveaux platines ce soir, Smackdown vs Raw 2010 et Les Sims 3. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 gg sinon pour réduire le ping de ce que je sais : -> ferme le navigateur, sa bouffe bien ça -> désactive le pare-feu, sa bouffe aussi -> ouvrir les port (merci Homer ^^) -> branche en ethernet :D mais bon à ce que j'ai lu pour MW3, l'astuce c'pas de baiser le ping, mais de l'augmenter. Car tout les ping bas sont handicapés et le problème vient de là. donc genre lance le téléchargement d'un film dans l'accueil, il te trouve une partie et après tu fais tout pour baisser ton ping une fois dans la partie. j'ai pas encore testé mais ça me parait logique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ça parrais surtout aberrant avec les milliards qu'ils se font ... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Moi je joue à Black OPS en mode ESSENTIEL PUR. Et j'ai du mal à trouver de bon joueurs dans ce mode, s'il y a des bons joueurs par ici jouant à ce mode j'suis preneur. Mon ID: AlpaslanKOCA Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ça avance Elite Luigi? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @ Prate: J'avais fais quelques parties dans ce mode de jeux, c'est vrai que c'est bien mais Black Ops j'y ai pas rejouer depuis longtemps, au pire je te rentre et je viendrais faire quelques parties. @ Jonathan: Ouai on est niveau 2 xD mais apparemment pour l'instant ça sert à rien de faire les concours vue que ça fait pas monter le niveau de l'équipe. La seule chose qui fait monter les points c'est d'inviter des membres fondateurs dans l'équipe. Enfin c'est pas moi qui le dit, c'est un collègue. @ Tout le monde: MAJ de l'application Elite, et elle est enfin bien tailler pour le Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ton collegue a raison et il y'a une histoire de donné ces xp pour l'equipe (a voir). Bo idem depuis la sortie de mw3 pas rejoué. Tu peux te trouver mw3 pour jouer avec nous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Pourtant il y a des clans qui ont de bons niveaux. Étrange. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 dépend peut être du niveau des membres ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Non mais apparemment c'est un bug qu'ils essaient d'arranger. On verra bien. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 encore un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ouai mais je suis pas sûr de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ouais à voir pas sur non plus mais bon le boost est partout suffit de crée des rencontre avec une autre team et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tu crois que ça fonctionne comme ça? Au pire on se fait une rencontre avec la team de Jonathan. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 bin je sais pas si il ont pensé à ça mais c'est le même principe logiquement que pour le boost xp pour les préstiges. Aprés je sais pas si les rencontre de team se fond aléatoire et automatique. Je viens de voir une video sur youtube 100,000Xp en une partie mais je pense qu'il est plus possible avec la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) c'est un bon casque pour jouer un mw3? http://www.clubic.co...occat-kave.html ou celui ci ? http://www.gamegear.be/-tritton-ax180-pc-xbox360-ps3- Modifié 25 janvier 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 D'après le test oui mais après je connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Le Kave est un bon casque... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 et le tritton Ax180 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.