luigi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je crois que c'est celui qu'il a leboss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 lequel? le tritton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui le Tritton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui c'est celui que j'ai. Il est très bien pour le prix, son correct. A près si tu as les moyens investi dans un ax pro n'est ce pas Luigi ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'ai testé un MEGALODON (de Razer) il y a pas longtemps c'est un 7.1 emulé mais c'est une tuerie par rapport au AX PRO ... pourtant je trouvais le AX PRO sympa ... Et il y a ca qui doit sortir dans peu de temps, un vrai 7.1 avec 10 hauts parleurs : 2X avant + 2X arrière + 2X Centre + 2X Side + 2X Sub ... ca promet je vais devoir vendre mon AX-PRO :P http://www.razerzone.com/tiamat/en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 il doit etre super cher... jcrois que lautre tritton ira:) on entend bien les gens leboss? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je veux dire que sur lax pro quand on fais de la r&d et quon est le dernier, on entend tout etc.. cst le cas avec lautre tritton? cst sur que la qualitee sera moindre... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Putain comment il claque le Razer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 On entant les gens bien sauf sur cod du fait que la connexion de chat est pourrie. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 pas grave sa Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 mais pourquoi vous passez pas par Skype, Mumble ou Teamspeak? Le son sera parfait vous avez juste besoin d'un PC pas trop loin pour brancher la prise USB au lieu de la brancher sur votre PS3, et puis ça permet de se parler même quand on est pas dans le même salon / jeu / partie ect... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Parce qu'on devrait pas en avoir besoin... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 skype et autre c'plus pratique. +1 pour homer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Parce qu'on devrait pas en avoir besoin... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid mais même quand t'es pas in-game ça te permet de discuter avec les autres en continuant ce que tu faisais ...Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 C'est vrais que ça claque ts pour discuter tranquilou j'en étais accro quand je jouais sur pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 c'est pas pour parler hein c'est pour entendre les gens et tout... :) ajouter BurN_MagiiK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Moi je joue je discute pas ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Fab c'est sur que si tu parle pas les gens les gens tu les entends discuté xD envoyé depuis un Galaxy Nexus de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 non cst pour entendre avec detail.. en r&d par exemple quand il pose Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Ah ouais ok perso je joue souvent avec le son coupé du casque mais les voix activé. Modifié 27 janvier 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Pareil, je laisse que la voix. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Euh ... Moi je joue je discute pas ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pareil, je laisse que la voix. FAKE ! Modifié 27 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Grave FAKE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Fake le quelle ? Fab ou boss ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 janvier 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Avec vous ok. Mais avec ma team je discute pas lol. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.