Andronymous Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 J'ai acheté AC Brotherhood. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 pas fan de se genre de jeux :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Spéciale dédicace à Cedric, je suis à Besançon! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Lol tu es sérieux ? :P J’étais à besak stap ont n'a passé l'aprem la bas à chateaufarine après ont étaient en centre ville. Fallait le dire ont se serais capté un coup. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ah m**** à avoir su on aurait bu un verre ensemble. En plus je repars demain. La prochaine fois que je me monte on prévoit ça. Sinon pour AC Brotherhood, je l'ai mais c'est Chloé qui la fini comme tous les autres AC. Moi j'aime bien mais sans plus. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 MOi je suis pas fan non plus, mais un peu de temps en temps pourquoi pas (mais je l'ai pas sur console :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Les scénarios et l'aspect historique sont très intéressant je trouve. Je les fait plus pour l'histoire que le jeu en lui même. Et le prochaine fois t'as intérêt de venir à Belfort surtout... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 ajouter BurN_MagiiK Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 c'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est Fabi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Ah!: ok je te re-rentre tal. Modifié 30 janvier 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 oui nouveau compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Star Wars - Le pouvoir de la force 2 est juste énorme!!! Je kiff. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 nouveau mode qui remplace largage de soutien: Infecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Quelqu'un connait ce site http://www.gamoniac.fr/accueil1.html Le principe à l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 plusieurs youtubeur sont partenairs avec ce site comme boolbiche par ex Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Connais pas se site Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Platine FIFA 11 à l'instant. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 t'en n'a combien la ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 tes balaiz! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 ça va vite fab les trophées Avant sur ancien compte je platinais les jeux a fond Et avec des site comme http://www.ps3thc.fr/ http://www.ps3trophies.org/ (le meilleur je suis toujours inscrit j’étais dessus tous le temps avant) http://www.trophy-union.fr/index.php Avant il y'avait aussi ps3-trophees.com mais il a fermé je sais pas pourquoi il était fr il y'avait beaucoup de membre et trés actif va comprendre. Bref avec se genre de forum ça va vite il y'a des guides,glitch etc... J'ai stopé de platiné quand j'ai changé de pseudo Mon ex id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Tout est dans ma signature ^^. Ça fait 11 mais faut quand même y passer le temps et le vouloir. Certains sont quasi impossibles et il y a souvent des bugs de trophées... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ah! ok ! :rolleyes: j'avais pas capté ta sign :| Oui les glitchs de trophées sont presque sur tous les jeux. :ph34r: Le 28 fev les pack mw3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Assassins Creed Brotherhood fini depuis hier. Je fignole le platine et le revend ^^ Mais je vais galerer pour les trophées online... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 8 février 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 tu revend tes jeux fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.