Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

De toute façon je pense écrire à Activision et porter plainte contre foutage de gu***** en réunion et avec préméditation.

La dernière MAJ devait revoir le striker et les akimbos, je sais ce qu'ils ont revu mais c'est autant abuser qu'avant.

Hier j'ai jouer au fusil à pompe, je me tapais que des hitmarker à 2m alors que les mecs en face me faisaient des oneshot de trop loin.

Le cobra, quelle blague ce truc, j'en envoi 1, il fait 4 fois le tour de la carte, je l'entend tiré mais il tu personne, un ennemi en envoie un, je sors la tête 2s dehors je suis déjà mort.

Les semtex et grenade j'en parle même pas, c'est hitmarker assuré.

Les parties, en ce moment elles se coupent toutes seules problème de serveur ??

Voila ce jeux me rend fou !

Enfin je suis convaincu qu'on joue pas avec les mêmes armes dans ce jeux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai le cobra c'est une blague se truc.

Le striker cette arme me rend fou comme les akimbo tu augmente ta sensi tu tire à la jaugé et voila.

Et les snip une bonne armes de noob.

Mais bon aprés tu joue pour le fun tes 10 fini les reset.....

Moi je suis que 6 ou7 :( la route est encore longue (enfin je ne joue que 3jour par semaine xD)

sinon reste 18 jour pour les maps ça va changer un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les pompes j'ai remarqué que je me tapais moins de hitmarkers avec visée solide + tir au jugé que en visant ...

@Luigi ok on essaiera de se faire un ou deux BO dimanche alors ... qqn connait un bug pour monter P10 sur MW2 parce qu'il me faut des jetons sur MW3 mais MW2 m'insupporte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si le snip est bidon quand tu verras un sinper tirer comme ça appel moi :)

Je vieux bien que se jeux soit arcade mais il y'a des limite sérieux comme le panzer sur certains jeux devient de l'anti-jeux.

Comme le dernier mode qu'il nous ont pondus pourrie le truc tu te pause en hauteur et hop.

Bref c'est du infinity quoi.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord, le l118 est vraiment simple à utiliser, même moi qui suis une quiche au snipe je poutre quand je veux, je cale des no-scope abusés avec, alors quand tu a un peu de skill c'est abusé... Il est loin le temps des vrais Rifle Only ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont abusés les Snipes dans ce jeux et franchement voir un mec faire un 360 NoScope ça me fait juste rire et en même temps pitié pour le mec, je comprend pas pourquoi tout le monde trouve ça énorme alors que ça fait vraiment Kikoo au possible.

Cédric pour le mode infecté ils ont patcher les endroits où les mecs ce postaient, dans Bootleg tu peux plus aller sur les tuyau, mon petit frère a essayé hier, ça l'a tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que les noscop sont noob!! moi je fais que des quick ou des flash cope hein et sa cst plus compliquer!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

sur pc il ya deja 15 prestige grace a la mise a jour et sa va bientot arriver sur console

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les mecs sur Youtube que je vois dire que les Hardscop c'est noob... Non mais le principe d'un sniper c'est pas de courir partout en tirant n'importe comment et être facilité dans le kill parce que les développeurs du jeux estiment que les quickscope c'est trop bien.

Si y a bien un truc que je supporte pas sur COD c'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...